670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche casting.

Question de Anoukette le 18/06/2011 à 18h46
Dernière réponse le 21/12/2012 à 16h18
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting dans le languedoc rousssillon j'ai 13 ans je mesure 1,67 environ et je pèse 47,8kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo car je pence être trop petite pour faire des défilés. ( Je suis blonde aux yeux bleux ).
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche casting.
 »
Réponse de multilb
Le 21/12/2012 é 16h18
[ ! ]