669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Casting mannequin 13ans à Lille - Page 2

Question de atalante.G le 05/01/2010 à 21h41
Dernière réponse le 25/08/2012 à 11h29
[ ! ]
Bonjour je cherche un casting à Lille j'ai 13 ans je mesure 1,56 environ et je pèse 45kg, je suis amateur et j'ai toujours rêvé d'être mannequin photo...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h52
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je mesure 1m68 et je pèse 58kg, je suis brune, aux yeux marrons foncés, assez fine, d'après mon entourage je suis très photo génique. Je rêve de devenir mannequin. Je cherche un casting pour mannequin de mon age sur Paris. Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Amane J'ai 13ans, je fais 1m62 et je pèse 50kilos. J'aimerais beaucoup devenir mannequin. Votre annonce m'interesse beaucoup. Prévenez moi si vous penser que j'ai du potentiel pour devenir mannequin. Merci
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, C'est encore moi Amane. De plus si Vous pouver me renseigner pour un casting. Merci d'avance.
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour,j'ai 13ans je mesure 1m72 et pèse 54kilos,blonde aux yeux bleus,j'aimerai faire du mannequinat. Dans l'attente d'une réponse, merci.
Répondre
Réponse de melanieange
Le 04/06/2012 é 15h14
[ ! ]
Mme monsieur je me presente duthoit melanie j'ai 20 ans je suis a la recherche d'un emploi j'ai une petite fille de 3 ans je suis interessé par votre annonce je suis debutant je suis disponible de suite motivée toujour a l'heure merci de me repondre a cette annonce merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 16h17
[ ! ]
Bonjour, envoies nous ta candidature sur perfectmodel.fr rubrique devenir mannequin ! Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 13h35
[ ! ]
Bonjour,Je m appelle Alicia j'aurais 15 ans le 22 juillet.Je mesure 1m61 environ et je pese 44kg, et je chausse du 38. Je suis une fille tres photogenique ,harmonieuse,souriante ,studieuse et a l'aise devant un objectif.Je vous ecris car vous etes pas tres loing.Et que je recherche une agence a lille.Merci et j'espere a bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 11h29
[ ! ]
Bonjour j ai 13 ans et je rechercher un casting pour mannequin de mon age je mesure 1m70 et je fait 51kg je suis metisse au yeux marron fonce et j aimerai adore devenir mannequin et j espere que vous me reponderai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Casting mannequin 13ans à Lille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.652