Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Casting de mode en guadeloupe

Question de krys't le 02/06/2012 à 02h11
Je cherche des casting de mode en guadeloupe pour ados
3 réponses pour «
casting de mode en guadeloupe
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 03h07
Recherche pour etre dans des publiciter et surtout motiver pour etre dans un film ou peut importante .. quelque chose important Bonjour je me prenom Shannella j ai 17 ans .. je voudrai me lancer dans quelque chose de nouveaux je suis debrouillade ..souriante intelligente et veut sutout apprendre je vien de guadeloupe merci de votre comprension
Référence(s) :
agence de casting en guadeloupe
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 21h46
Bonjour ma fille a 14 ans et j vue votre annonce et ma gille est metisse ,avc beaucoup de cheveux volumineux et brun ,elle est clair de peau environ chocolat au lait et elle est tres mince elle a des yeux en amande
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 04h03
CC ^ ^...Alor je suis a la recherche de castings pour le mannequinat (vetement,lingerie,maillot de bain)peut importe,j'ai 15ans,je suis clair de peau,j'ai les yeux en amande,je mesure 1m71 pour 59kilos et surtout je vie en guadeloupe...alors merci de votre comprehension et j'esper à tout prix une réponse.
Référence(s) :
je m'appelle lindsay je vie a Blonde Petit Bourg