670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Pour un casting ados de 15ans sur lyon

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h53
Dernière réponse le 29/09/2013 à 01h53
[ ! ]
Bon voila je chercher un casting photos pour ados de 15 ans fille sur lyon ou puis je me renseigner??
Répondre
20 réponses pour « 
pour un casting ados de 15ans sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Salut ! Moi c'est Valentine, j'ai 15 ans, cheveux bruns foncés, yeux bleus, 1m61 50 kg . Je n'ai pas d'expérience dans le monde du théâtre ou du cinéma, mais pas mal de monde disent qu'ils me verraient bien actrice. Je suis motivée et prête à tout donner. J'aimerai trouver quelque chose dans le cinéma, un court métrage, un long métrage ou une série jeunesse serait le bienvenu ! Je ne perd pas espoir et je suis confiante ! :) Voilà ! Merci !
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h09
[ ! ]