670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Pour un casting ados de 15ans sur lyon

Question anonyme le 25/06/2010 à 21h53
Dernière réponse le 29/09/2013 à 01h53
[ ! ]
Bon voila je chercher un casting photos pour ados de 15 ans fille sur lyon ou puis je me renseigner??
Répondre
20 réponses pour « 
pour un casting ados de 15ans sur lyon
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Salut ! Moi c'est Valentine, j'ai 15 ans, cheveux bruns foncés, yeux bleus, 1m61 50 kg . Je n'ai pas d'expérience dans le monde du théâtre ou du cinéma, mais pas mal de monde disent qu'ils me verraient bien actrice. Je suis motivée et prête à tout donner. J'aimerai trouver quelque chose dans le cinéma, un court métrage, un long métrage ou une série jeunesse serait le bienvenu ! Je ne perd pas espoir et je suis confiante ! :) Voilà ! Merci !
Répondre
Réponse de luna esposito
Le 11/12/2010 é 20h01
[ ! ]
Coucou! bhe moi c'est luna esposito, j'ai 13ans bientôt 14, et je voudrais réaliser mon rêve de petite fille, je voudrais être actrice depuis l'âge de 8ans. Je me suis mise au theatre pour tout donner et être prete le jour du casting. Ma famille me dis souvent que se que je veux faire me correspond, j'aime faire rire, sentir ma fièrter, se serrait un tel bonheur de me voir devant une caméra de cinéma. De passer a autre chose, réaliser mon rêve serrait ma plus grande fiérté!!! Bon dand tous ça il faudrait que je me présente, alors j'ai les cheveux chatin claire mi-long, les yeux marron noisette, je mesure 1M50 a voir plus, je pèse 42kil, j'habite a la gavotte (marseille) je suis prête a faite un long trager s'il le faut alors ... hésiter pas a me contacter sur ma boite gmail: pour me contacter. Cordialement merci :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 15h09
[ ! ]
Bonjour alors moi je m'appelle maéva j'ai 14 ans en juin j'ai 15 ans . je théâtre pour moi est plus qu'un loisir c'est une véritable passion ! après la mort de ma meilleure amie je me suis mise au théâtre ! j'ai eu beaucoup de rôles important ! ce qui ressort de moi? et bien il faut dire que j'ai la joie de vivre j'aime faire rire . Sur scène je suis moi-même je n'essaye pas de montrer une autre personne . je suis naturel . j'adore le cinéma et le théâtre et je voudrais en faire mon métier ! j'accepte cinéma autant que théâtre ! je ne sais pas pourquoi mais lors d'une pièce de théâtre que je suis allée voir, le conteur ( qui est dans le vrai vie réalisateur ) a demandé si quelqu'un dans la salle voulais faire son premier rôle ! Inutile de vous dire que pratiquement toute la salle a levé la main . Moi j'étais plutôt au font je levais gentiment la main et pourtant c'est moi qu'il a choisit ! vu que je ne voyais pas l'histoire car il ne m'avait rien dit et derrière moi se trouvais un font vert il me l'a gravé sur CD . je peux donc vous le montrer . Bien sûr je faisait se qu'il me demandais et j'étais très surprise car j'entendais rire dans la salle donc des fois je me demande se que je faisais.j'ai beaucoup de chance qu'il m'es prit , est-ce un signe du destin ? je ne sais pas , il n'y a que vous qui peut me le dire . bon assez parler de mes expérience , mes cheveux sont long (mis-dos) il sont bruns très foncé ils frôlent le noir j'ai les yeux entre le vert et le marron ( cela dépend de l'éclairage) je mesure 1m 58 environ , et j'habite en franche-comté mais cela ne dois pas être un frein c'est un plus si je trouve un casting dans ma région mais si il faut, je pourrais peut-être faire le trajet . Quand à mes motivations je suis très très motivée, plus, on ne peut pas ! je n'es qu'une envie réussir mon rêve ! et cela serais un clin d'œil à ma meilleure amie . La seul chose que je veux faire c'est pratiqué ma passion le reste n'es plus très important tant que je fais ce que j'aime ! j'adore sentir les bois de la scène sous mes pieds , je ne suis pas du tout timide , je m'exprime très facilement . merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon message.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 20h44
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Philippine et j'ai 13 ans. J'ai fais cinq ans de théâtre et plusieurs castings, malheureusement je n'ai jamais été prise. Je rêverai de jouer dans un court ou long métrage ou une série. Je suis prête à tout pour ça. Si ma candidature vous intéresse surtout n'hésitez pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h38
[ ! ]
Coucou moi c'est alicia j'ai 15 en mars et mon reve le plus fous et de jouer dans un film un court ou long metrage meme une serie se serait bien je nes petetre jamai fait de teatre mais ma famille me dit que je joue bien la comedie alor si vous aver meme si ce nes pas grand chose jacepte je sui blonde foncé et jai les yeux gris vert je mesur 1m62 et fair 50kg si vous voulait me rencontrée j'habite a valréas dans le sud de la france je vous laisse mon adresse ellectronique voilat merci baucoup mes sinser salutation alicia!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Hello, moi c'est philippine j'ai treize ans mais tout le monde dit que je fais deux ans de plus, je suis blonde, grande, aux yeux verts, plutôt mince, je mesure 1m66, pèse 45 kg et habite aux alentours de Lyon. J'ai fais cinq ans de théâtre et des castings. Je suis aller à Paris, à Cannes... Tout ça pour réaliser mon rêve : jouer dans un film ou une série ! Les réalisateurs du film dans lequel j'ai faillis jouer me dise de "continuer à rechercher des castings car j'ai vraiment du talent". Je sais m'adapter à toute sorte de situation, je sais pleurer sur commande, rire, me mettre en colère... Bref, voilà si mon profil vous intéresse n'hésitez SURTOUT pas à me joindre. Merci beaucoup beaucoup d'avoir lu mon message. A bientôt j'espère !!!
Répondre
Réponse de marinela
Le 06/02/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Maz j'ai 15 ans . Je mesure 1m71 j'ai les yeux bleus et des cheveux boucler blonde foncé . Je ne fait pas l'age que j'ai peut être 2 ou 3 ans de plus J'aimerais rentrer dans le monde du cinéma . J'ai toujours rêver d'être une actrice de puis l'age de 5 ans. Mais maintenant j'ai un petit problème. Je suis en France de puis 1 ans et 5 moins , et je na parle pas super bien Français je veut dire que j'ai un accent . Je suis Albanais . Je parle bien Anglais et un peu Espagnol . Bien sur et albanais aussi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 21h59
[ ! ]
Bonjour je mappele estelle jai 14ans biento 15 je sui grande en taille 1m68 environ g la peau foncé jhabite a lyon ba je voudrai faire mes debut ds le cinema ou bien ds la danse jaimerai vraiment participer dans un film etre connu c mon reve donc jesper ke le peu ke je vou ai dit vous aurai plu a bientot j esper !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 22h38
[ ! ]
Bonjour je fais du théatre et je cherche un petit role
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Laurie, j'ai 14 ans pour l'instant, mais 15 ans en Octobre de cette année. Je mesure 1m57 et pèse 44 Kg, Je suis brune aux yeux marrons. Sa fait 7 ans que je fais du théâtre donc j'ai assez d'expérience derrière moi :D. Mon idéal serait un long métrage, mais il m'importe peu. Veuillez me joindre Merci Bonne Journée Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h56
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle axel j'ai 14 ans, je mesure 1m61 je pèse 44kg je suis chatain aux yeux marrons les personnes autour de moi disent que j'ai un visage pour faire du cinéma. merci et a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Kimberly et j'ai 15 ans. Je mesure 1m64 et je pèse environ 50 kg. J'ai les cheveux long brun et les yeux noisettes. J'ai la peau clair. Beaucoup de mes amis disent que je donne des airs à Selena Gomez car j'ai le visage plutôt rond. Je suis passionnée de théatre et de musique. Je rêve de tourner dans un film. J'habite sur Saint-Etienne (42). N'hésiter pas à me contactez Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Ju_69
Le 14/06/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Julia j'ai bientôt 16ans. Je mesure 1m62 pour 53kg. J'ai les cheveux bruns et les yeux marrons qui peuvent êtres clairs à la lumière, je réside sur Villeurbanne. On ma déjà souvent proposé des shooting photos où à l'époque je ne voulais pas, mais que j'accepterai avec plaisir s'il le faut aujourd'hui. Cordialement et à très vite.
Répondre
Réponse de yasmine155
Le 10/07/2011 é 20h04
[ ! ]
SALUT Moi ,je me présente Yasmine, j'ai 14 ans et en novembre j'aurais 15 ans. je mesure 1m53 pour 44kg, qui fait que j'ai la taille fine. Je suis noire j'ai mes cheveux court brun et les yeux noisettes. j'ai le visage ni long ni rond. Passionnée par la musique et le cinéma je veux réalisée mon rêve je souhaiterais jouer dans de plusieurs films je suis prête pour n'importe quel rôle sachant que je suis: drôle, intelligence, belle, ronde,généreuse on dit de moi que j'ai une vrai sens de l'humour , j'ai beaucoup d'expérience (tout pour être fabuleux!!!) et j'ai une total confiance en moi. je parle français et pas mal d'anglais. n'hésiter pas à me contacter MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h33
[ ! ]
Bonjour , Je m'appel Carla J'ai 15ans Je fais 1m62 pour 50kg Je fais de la danse classique et jazz depuis l'age de 6ans et du hip hop depuis que j'ai 14ans et demi et du Theatre aussi.Je sais parfaitement me mettre dans la peau de perssonages , j'appren vite mais texte , j'ai deja participer a miss teen ados la demi final a Paris , j'ai deja fait beaucoup de concours de dansse au Pasino d'aix en Provence et h'ai deja fait une figurante en tent que danceuse dans un cour métrage.Je fais tout pour me pérféctioner , ne me dècourage jamias , je suis pèrsèvèrente;avenante et souriante. Je suis brune au yeux marrons, et n'importe quelle petit roles me va au role dans des long métrage au cour mètrage au théatre ou au figurants..etc. Devenir actrice c'est un grand reve pour moi depuis l'age de 4ans alors contacter a cette adresse email je ne vous désevrai pas. Merci.
Référence(s) :
theatre , danse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 19h58
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Lydie, j'ai 16 ans, je suis blonde aux yeux bleus, mesure 1m70, recherchant un rôle dans une série ou autre... Très motivée et assez extravertie. En l'attente d'une réponse (positive je l'espère.). Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h51
[ ! ]
Bonjour je suis Astrid. Je n'ai que 13ans mais peux en paraitre plus. Je fais 1m62 et 42 kilos. Je vous écris parce que je n'avais pas compris ce que vous recherchiez: quelqu'un pour jouer dans un film, un court ou un long métrage ou une personne prête à faire des photos? Je suis pationnée par la photographie et aime être des deux côtés du viseur. Je suis quelqu'un de très dynamique qui finit toujours ce qu'elle entreprend. Je sais être extravertie mais aussi très sèrieuse. Voilà tout, merci d'avoir pris un petit peu de temps pour me lire en esperant que vous en prendrez pour me répondre! Avec mes sincères salutatons, Astrid. (PS: j'habite à Lyon, contactez moi si je conviens à ce que vous demandez!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Bonjour , Je suis Luna . J'ai 17 ans mais je fais un peu moins ( 15-16ans ) J'ai fais 4ans de théâtre et j'aimerai vraiment tourner dans un film , je suis motivée et déterminée . Je mesure 1m56 pour 46Kg je suis brune . Merci d'avoir pris du temps pour me lire en espérant avoir une réponse :) .
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 02h34
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Manoëlle, je suis née le 24 septembre 1996 ; donc j'ai 15 ans et demi. Je fais 1m60 pour exactement 45,5kilos, tout en étant blonde au yeux bleu/vert/gris/marron clair/châtain (de multiple couleur), je suis très motivé car depuis que je suis toute petite je rêve d'entrée dans le monde de la comédie. Je n'est pas vraiment d’expérience mais mes amis me disent que je devrais envisager une carrière en temps qu'artiste, je suis assez sérieuse dans tout se que je fais, tout en restant souriante. Je suis prête à faire le déplacement pour pouvoire réaliser mon rêve si mes espoirs sont un peu trop optimiste. je me sens capable de tous faire. Je solicite un entretin avec vous.Merci par avance.Veuillez agreer, Madame,Monsieur, mes salutation distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 01h53
[ ! ]
Bonjour , je m ' appelle pierrette , j ' ai 15 ans je mesure 1m80 pour69 kg . Je suis black de peau , j ai les yeux marrons et je suis brune. Je suis tres motivé car je reve d integrer ce monde depuis toute petite .j adore la comedie et j 'admire le travail des acteurs . Je n ' ai pas vraiment d experience mais je suis prete a apprendre et tres motivé. Je suis ouverte a toute proposition de casting pour des court ou long metrage , des pubs ... on peut me contacter a cet adresse email : pierrettembamba@yahoo.fr ou sur facebook < pierrette mbamba> je vous remercie et vous adresse mes salutations distingués
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pour un casting ados de 15ans sur lyon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.144