Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je recherche un casting ?

Helle !! J'ai 15 je suis a le recherche de casting pour des photos de mode ou meme d'actrice. J'ai actuellement un apareille dentaire que je vais enlever millieux Octobre!! Je suis tres motiver !!! info personnelle: taille:1m65 poid:55kl~ cheveux noir !! Vraiment tres motiver !! Me contacter pour plus de renseignement!!!
3 réponses pour «
Je recherche un casting ?
 »
Réponse de focus20
Le 29/12/2012 é 08h36
Salut je suis Richard de Montréal je travail entant que photographe pour victoria sercret je recherche oui une Star ici L'amerique coté american et canadien Quebec j'ais un site en constrution se nouveaux bien sur voir a l'adrese http://www.fashion-shopscom.webself.net/ je travail sur le site me si tu veux en jase contacte moi courriel 123richard@mail.com bye xx
Référence(s) :
123richard@mail.com
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 16h10
Bonjour, je recherche une agence de manequin avec le voile , je mesure 1,74 , j'ai 17 ans , je pèse 54 kilo. Et je porte le voile biensur :) Je suis une personne très sérieuse sur d'elle qui veut réussir et surtout avancer .
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 08h02
Donne nous vos coordonnées pour que on puisse vous contacter