Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Passer un casting pour disney channel

Question de li3ke le 11/08/2012 à 18h19
Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa serait génial, je suis déterminé à jouer de la comédie. Merci d'avance
168 réponses pour «
passer un casting pour disney channel
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 18h37
Cc cva va sur casting.fr et trouvera ton bonheur bizzzzzzzzzzzzz
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 17h58
Bonjour nous somme 2 personne a vouloir fair notre reve qui est chanteuse et danseuse nous avon 11ans et nous habiton a paris depui 5ans nou voulon realiser c est 2 reve qui sont tre cher pour nous et donc nous soueton fort et nous somme fan de zendaya et bella merci beaucoup d avoire lu notre texte
Référence(s) :
detre une star
Réponse de nedyma
Le 07/12/2012 é 17h01
Moi je voudrai jouer un role dans violetta mon role est que je suis la couzine a violetta la fille a indgie jabites a madride mes avant jeter au studio je les conaisser apres violetta trompe leon avec thomas est moi et leon on se raproche de plus en plus et apres on sord ensemble indgie di la veriter a violetta rerman ve partir et demenager donc il demenage violeta quitte le studio thomas leon di aurvoir a violetta sur la route rerman di va chercher une boison chaude elle va et elle voi des jenome dancer donc elle danse et rerman se renconte qui elle est vraiment apres il la ramene il quitte jade se met avec indgie et moi avec leon elle violetta avec thomas
Référence(s) :
n jai rien na dire lol
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 18h07
T reve ne va pas se realiser je suis actrice et franchement tu croit que moi Martina stoessel va te laisser prendre ma place
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 16h01
Non moi j'aimerais qu'on me donne le num de martina stoessel merci d'avance car je doit lui parler urgent merci
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h27
Il Faut Que : - Tu Soit Vraiment Sur . - Que Tu Fasse Du Thêatre . - Que Tes Parent Te Laisse Aller En Argentine. - Que Tu Sache Ou Est Le Casting . - Que Tu Sache Parler Espagnole . - Que Tu Vie La Bas .
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 02h04
Omg arrête de rêver ma pauvre,faudrait déjà que tu parle espagnole et ta quel âge 7 ans ?
Référence(s) :
Eva
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 02h07
Toi Martina Stoessel ? Bien sur elle est espagnole,elle parlerais jamais a une fan comme ça ! Tu es une gamine de 7-8 ans qui s'imagine n'importe quoi.
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 19h57
Bonjour mon père travail avec le realisateur d'austin et ally et il cherche 2 jeune fille qui son meilleur amie si vous voulez me contacter pour que je lui en parlr contacter moi par email brunasilva@live.fr
Référence(s) :
studio disney channel
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h01
Hola soy Martina Stoessel si ves que no soy un niño
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 20h04
Bonjour tu veut mon numero .Je peut pas te le passer si tu passe a une de tes amis j'aurais baucoup de probleme pour info c'est Martina Stoessel et je t'écris en français grace a la traduction.
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 19h48
Vous êtes des gamines. PERSONNE DE VOUS N'EST MARTINA STOESSEL. Vous croyez qu'elle a que ça à faire ? Non mais sérieux, allez sur experts-univers --' ! Allez vous couchez, bande de caves. Vous me tuez surtout la meuf qui dit "Hola soy Martina Stoessel si ves que no soy un nino", tu dois dire merci au traducteur. "Bonjour tu veut mon numero .Je peut pas te le passer si tu passe a une de tes amis j'aurais baucoup de probleme pour info c'est Martina Stoessel et je t'écris en français grace a la traduction." tu te fous de ma gueule ? J'espère pas, parce que j'aime pas quand se foute de ma gueule. Martina à un compte twitter et à bien fait comprendre qu'elle ne passe pas son temps sur l'ordi et qu'elle tourne. Sur ceux, ciao les gamines.
Référence(s) :
J'aime pas les gamines, allez vous pendre, ciao.
Réponse de Xx-violetta-xX
Le 27/02/2013 é 19h56
Je voudrait passer une casting pour la série violetta
Référence(s) :
je voudrait participé a cette serie
Réponse de Xx-violetta-xX
Le 27/02/2013 é 19h58
Je m'appelle Aurélie Marttin je suis le 30 avril 1997 j'ai 15 ans j'adore la série violetta je la regarde tout les jours et je voudrait passer un casting pour participé merci de me repondre rapidement ! merci
Réponse de Xx-violetta-xX
Le 27/02/2013 é 20h02
Désole je ne parle pas espagnole je pourrez allez en argentine et habiter là bas le casting pour je serait ou le trouver j'ai déjà fait du théâtre et je suis sur ce que je veut voila
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 09h17
Hola mi nombre es Lydia. Yo soy la hermana de Martina Stoessel te voy a dar su número de teléfono: 06 52 02 47 70
Référence(s) :
Lydia stoessel
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 23h08
Moi aussi je m'appelle diane et j'ai 14 ans , depuis 5 ans je rêve de devenir actrices alors prévener moi vite
Réponse de danydossantos
Le 11/03/2013 é 19h51
Bonjour je m appele dany,je vais avoir 12ans , j aimerais jouer dans la serie shaik up
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h57
Salut je mappele tracia et jai bientot 14 ans et mon reve est de jouer dans une serie disney channel je croie ke je ferai nimporte koi pour y aller sil vous plai si vous avez des tuyaua me donner nezitez pas mecie davance
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 15h21
Bonjour les places des 2 meilleures oont deja ete prises?? j'habite dans la region parisienne et sa pourrait m'interesser j'adore le theatre je cherche justement des castings