Bonjour tout l'monde moi c'est diane j'ai 14 ans et j'aimerais que vous me dites si vous êtes au courant de quelques casting d'ados de me prévenir, sa serait génial, je suis déterminé à jouer de la comédie.
Merci d'avance
Bonjour nous somme 2 personne a vouloir fair notre reve qui est chanteuse et danseuse nous avon 11ans et nous habiton a paris depui 5ans nou voulon realiser c est 2 reve qui sont tre cher pour nous et donc nous soueton fort et nous somme fan de zendaya et bella merci beaucoup d avoire lu notre texte
Moi je voudrai jouer un role dans violetta mon role est que je suis la couzine a violetta la fille a indgie jabites a madride mes avant jeter au studio je les conaisser apres violetta trompe leon avec thomas est moi et leon on se raproche de plus en plus et apres on sord ensemble indgie di la veriter a violetta rerman ve partir et demenager donc il demenage violeta quitte le studio thomas leon di aurvoir a violetta sur la route rerman di va chercher une boison chaude elle va et elle voi des jenome dancer donc elle danse et rerman se renconte qui elle est vraiment apres il la ramene il quitte jade se met avec indgie et moi avec leon elle violetta avec thomas
Il Faut Que :
- Tu Soit Vraiment Sur .
- Que Tu Fasse Du Thêatre .
- Que Tes Parent Te Laisse Aller En Argentine.
- Que Tu Sache Ou Est Le Casting .
- Que Tu Sache Parler Espagnole .
- Que Tu Vie La Bas .
Toi Martina Stoessel ? Bien sur elle est espagnole,elle parlerais jamais a une fan comme ça !
Tu es une gamine de 7-8 ans qui s'imagine n'importe quoi.
Bonjour mon père travail avec le realisateur d'austin et ally et il cherche 2 jeune fille qui son meilleur amie si vous voulez me contacter pour que je lui en parlr contacter moi par email brunasilva@live.fr
Bonjour tu veut mon numero .Je peut pas te le passer si tu passe a une de tes amis j'aurais baucoup de probleme pour info c'est Martina Stoessel et je t'écris en français grace a la traduction.
Vous êtes des gamines. PERSONNE DE VOUS N'EST MARTINA STOESSEL. Vous croyez qu'elle a que ça à faire ? Non mais sérieux, allez sur experts-univers --' ! Allez vous couchez, bande de caves. Vous me tuez surtout la meuf qui dit "Hola soy Martina Stoessel si ves que no soy un nino", tu dois dire merci au traducteur.
"Bonjour tu veut mon numero .Je peut pas te le passer si tu passe a une de tes amis j'aurais baucoup de probleme pour info c'est Martina Stoessel et je t'écris en français grace a la traduction." tu te fous de ma gueule ? J'espère pas, parce que j'aime pas quand se foute de ma gueule. Martina à un compte twitter et à bien fait comprendre qu'elle ne passe pas son temps sur l'ordi et qu'elle tourne. Sur ceux, ciao les gamines.
Je m'appelle Aurélie Marttin je suis le 30 avril 1997 j'ai 15 ans j'adore la série violetta je la regarde tout les jours et je voudrait passer un casting pour participé merci de me repondre rapidement ! merci
Désole je ne parle pas espagnole je pourrez allez en argentine et habiter là bas le casting pour je serait ou le trouver j'ai déjà fait du théâtre et je suis sur ce que je veut voila
Salut je mappele tracia et jai bientot 14 ans et mon reve est de jouer dans une serie disney channel je croie ke je ferai nimporte koi pour y aller sil vous plai si vous avez des tuyaua me donner nezitez pas mecie davance
Bonjour les places des 2 meilleures oont deja ete prises??
j'habite dans la region parisienne et sa pourrait m'interesser j'adore le theatre je cherche justement des castings