Comment je pourrai devenir actrice dans disney channel ?

Question de yayilatina le 13/05/2013 à 00h34
Bonjour, j'ai 12 ans jaurais bientot 13 je suis peruvienne de l'amerique latine mais je vie en france je parle l'espagnol et le français et très peut l'anglais mais enfait je voudrais savoir comment faire , ou aller pour passer un casting a disney channel etre dans une serie comme jessie je fait du theatre et de la dance latine comme la salsa le reageton zumba... et chanter jaime beaucoup ce que je fait. je voudrai beaucoup etre actrice ,je voudrai en faire mon metier. J'ai beaucoup reflechie est sa me plait beaucoup, alors si vous pouvais m'aider et me dire se que je doit faire me passer des site pour passer des casting. merci en avance
3 réponses pour «
comment je pourrai devenir actrice dans disney channel ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 12h56
Pour un site pour aller à lLos Angeles c hey Hollywood
Référence(s) :
Hey Hollywood
Réponse de yayilatina
Le 26/05/2013 é 00h23
Bonjours,merci beaucoup pour le site grâce a toi je pourrai réaliser mon rêve
Référence(s) :
merciii
Réponse de xaninha
Le 07/04/2014 é 16h51
Bonjour je sais que sais vraiment tres tard pour te posser cette question mes eseque tu pourais maider je ne comprent pas hey hollywood je suis y aller mais c est dure parce que ses tout en anglais et il y a plein de option et je ne comprent rien . Mon rêve ses de devenir artiste sur disney channel ou sur nickelondeo . Si tu voit se msg envoit moi une reponse ici je te remercierai beaucoup bisou . :)
Référence(s) :
Hey hollywood