Bonjour, j'ai 12 ans jaurais bientot 13 je suis peruvienne de l'amerique latine mais je vie en france je parle l'espagnol et le français et très peut l'anglais mais enfait je voudrais savoir comment faire , ou aller pour passer un casting a disney channel etre dans une serie comme jessie je fait du theatre et de la dance latine comme la salsa le reageton zumba... et chanter jaime beaucoup ce que je fait. je voudrai beaucoup etre actrice ,je voudrai en faire mon metier. J'ai beaucoup reflechie est sa me plait beaucoup, alors si vous pouvais m'aider et me dire se que je doit faire me passer des site pour passer des casting. merci en avance
Bonjour je sais que sais vraiment tres tard pour te posser cette question mes eseque tu pourais maider je ne comprent pas hey hollywood je suis y aller mais c est dure parce que ses tout en anglais et il y a plein de option et je ne comprent rien . Mon rêve ses de devenir artiste sur disney channel ou sur nickelondeo . Si tu voit se msg envoit moi une reponse ici je te remercierai beaucoup bisou . :)