CASTINGE pour dans devenir actrice

Bonjour a tous je m'appelle soheila j'ai 11ans je cherche un castinge pour devenir actrice est jouer dans des filmes disney channel je vous Merci
2 réponses pour «
CASTINGE pour dans devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 11h42
Pour pouvoir devenir actrice il faut avoi un peu d'esperience en theatre ne pas avoir peur de la scene ni de la camera , faut foncer pour trouver des castings et si ca marche pas tu recommences voila
Référence(s) :
GOOD LUCK !
Réponse de laplshenanoue
Le 18/04/2015 é 15h32
Enfaite si tu veux tu dois faire du théâtre de la "comédie"et puis le jours de spectacle ben y'aura des agents qui vont bien regarder se qui joue bien et il vont te choisir j'espère PS:moi aussi je veux devenir actrice et je cherche un casting.