670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Caul el precio de taxi desde fes a merzouga ??

Question de Toursmarruecos le 05/08/2011 à 06h03
[ ! ]
Nosotros pensar viajar a fes y quieremos tambien irnos directamiete a merzouga y quiero saber el precio de taxi , por que nececietamos hacer exurciones de camellos con empresa de Tours-marruecos.com buena viaje por todos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caul el precio de taxi desde fes a merzouga ??
 »
  • 1
    réponse
    Yo, quisiere saber por favor que tengo que hacer para ver la tv espanola, tengo tnt ,es que falta al
  • 1
    réponse
    Quiero ablarte quiero contarte quiero explicarte que me gustas tu no me pude contener no me
  • 1
    réponse
    Buena tarde , por favor soy andorrano necesito hora para solicitar un visado para mi mujer que es ma
  • 5
    réponses
    Je suis chauffeur du taxi depuis 04.2008. Je cherche un contrat de location du taxi longue durée.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis un artisan taxi on ma suspondu mon permis de conduire a cause d'un excé de vitesse
  • 15
    réponses
    J'habite à rbt et j'aimerais savoir si la Licence Proffessionnelle Back office Bancaire existe ds l'
  • 18
    réponses
    Je cherche un contrat de location taxi parisien ( devenir locataire travailleur indépendant ) chauff
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis taxi parisien depuis 2008, et depuis cette année j'ai arreté pour etre moniteur
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis hanae de fes s'il vous plait si vous connaissiez les notes de baccalaureat de ma re
  • 3
    réponses
    Stp ya qq1 de fès dans l'EST qui peut voir si je me suis selectionnée dans la liste de l'EST j'habit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.658