Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Embauché un salarier incompetant par irreur

Bonjour, je suis un artisan taxi on ma suspondu mon permis de conduire a cause d'un excé de vitesse, alors je me suis adresé au pole emplois pour avoir un salarier qui a la sa carte professionelle de taxi. on ma envoyé un Monsieur qui ma pricisé qu'il a sa carte pro de taxi, il ma ramené son dossier que j'ai donné à mon comptable en lui demandan de nous établir un contrat de deux mois pour me remplacer et c'est ce qu'il a fait. qu'ilque jour après il ce fait controlé par la police et là ou j'aprend que le monsieur ne pocède pas vraiment de carte por de taxi. je l'ai licencier de suite pour faute de non conformité des papiers fornis. S.V.P éclairez mois qu'est ce que je doit faire pour reprendre mon activité? et qu'est ce que je risque ?
1 réponse pour «
Embauché un salarier incompetant par irreur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 16/02/2013 é 13h47
Je vous suggère d'embaucher un autre employé, en vous assurant cette fois-ci de l’authenticité des pièces fournies.