670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cause de suspensions de retraite de reversion

Question anonyme le 15/12/2012 à 13h15
[ ! ]
Je suis la soussignée AISSAOUI HAFSIA née le 12/02/1941 à Nafta, veuve du Nommé Mohamed Ben Taher Aissaoui, mère de 6 garçons et 2filles et titulaire du dossier cité en référence ,et suite au lettre ci jointe (voir une copie envoyé) du 01/11/2011 reçu de notre caisse nationale de sécurité sociale « service des relations Extérieures » en Tunisie qui me conseille de se diriger vers la caisse française pour avoirs mes droits objet des divers lettres ci jointes sans réponses de votre part . Je vous rappelle et réniforme par la présente qu'à la date du 14/05/2009 j'ai déposée mon dossier complet par l'intermédiaire « notre caisse de sécurité sociale en Tunisie » en vue de me transférer la retraite à mon compte ainsi que l'obtention de mes droits en tant que capital de décès de mon mari. À la date du 27/10/2009 j’ai reçu de la caisse régionale d’assurance maladie du Sud-est une notification de retraite ne mentionnant que la mensualité à recevoir, et jusqu’au jour nous n’avons reçu aucune réponse pour le capital décès des ayants droits de mon mari « AISSAOUI MOHAMED »né le 03.12.1931 à Nouasra Nafta et décédé le 02.04.2009, sachant que l’ors de son décès il était en Tunisie et en état de retraite , Nous vous informons que notre caisse nationale de sécurité sociale en Tunisie à envoyé plusieurs lettres par emails en vue d’obtenir une réponse favorable de votre part. Je vous informe Monsieur que les ayants droits ont besoin de ce capital en vue de couvrir les charges de la vie sociale surtout vous connaissez bien la situation de crise qui nous rencontre en Tunisie ,pour cela nous considérons ces indemnités sont les seuls facteurs qui nous sortiront de cette situation misérable qui nous rencontre, en effet nous vous en pris Monsieur de nous aider par la l'accélération de transfert de nos droits et ceci par la confirmation à travers notre caisse de sécurité sociale à Tunis. NB : on a envoyé plusieurs lettres par postes(voir copies ci jointes) depuis le décès de mon marie en date du 02.04.2009 jusqu’au jour (pendant la durée de 4 années) mais sans aucune réponse de votre part j’ai n’a rien saisie es ce que mon destination est incorrecte ou bien il y’a d’autres raisons s’il vous plait de nous éclaircir par lettre votre réponse sur les coordonnées cité ci-dessous. S.V.P de nous répondre en urgence car notre situation est de plus en plus aggravé En l’attente d’une bonne réception de la présente nous restons à votre entière disposition, et nous vous prions d’agréer Monsieur nos parfaites considérations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cause de suspensions de retraite de reversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.194