Aide pour demande de ccam an algerie

Question de kawakib le 12/04/2011 à 21h51
J ai fait ma demande pour rdv pour ccam au consulat de france a alger depuis27jan2011 et il s avère que c est au consulat à oran je ne sais plu quoi faire car mon mariage est prévu pour juin2011 j ai besoin d éclairage svp merci
4 réponses pour «
aide pour demande de ccam an algerie
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 22h02
Bonjour, Ne vous inquiètez pas - Vous n'avez pas besoin de ccam pour vous marier. Mais une fois que vous avez déposé votre dossier pour transcription de votre acte de mariage et obtention de votre livret de famille vous allez devoir attendre 6 ou 8 mois au lieu de 4 si vous aviez le ccam. Mon fils s'est maré sans le ccam et il a déposé son dossier à Nantes, il doit attendre ... Bon courage
Référence(s) :
Par expérience
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 16h08
Salam je suis un fille aui pe vous faire un tres bon eclerage avec un bon prix
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 15h47
Vous avez qua attendre sans le ccam vous pouvez rien faire !
Référence(s) :
par experience
Réponse de linda31
Le 19/02/2012 é 21h35
Bonjour, moi je dois faire le ccam et qqs jours apres faire le mariage a la mérie,parceque mon conjoint ne peux pas retourner une seconde fois en algerie,est ce que c possible? 2éme question moi j'habite a oran et mon conjoint a alger , on veux déposer le dossier de ccma a oran est ce que c possible? "3éme question combien sa prend pour avoir un rdv par le consulat pour déposer le dossier de ccma? je vous pris de me répondre!!! je vous remercie énnormément
Référence(s) :
lamia