Transcription sans ccm

Question de angel76380 le 24/07/2011 à 14h30
Bonjour je vous ecrie car je me ss marier le 13janvier 2011 en algerie j ai pas fait le ccm et mon numero dossier ses dos oran 2011/1400 j ai recu une lettre pr me dire ke m acte de mariage il y avai une erreur alors la j ai renvoyer mon acte de mariage je voudrai savoir comme il redemande l acte de mariage ses ke biento on va avoir livret famille ou il fau encore attendre moi et mon mari on atten tjr on en px plus m mari va faire un visa touriste .bon courage a tous
10 réponses pour «
transcription sans ccm
 »
Réponse de nanou5
Le 22/09/2011 é 15h40
Salut angel76380 alors moi c nanou ...moi g envoyer mon dossier o mois de janvier moi osi on ma demander un nouvel acte de mariage je l'ai envoyer le 01/09/2011 ensuite g envoyer un mail le 8/09/2011 ils m'ont repondu que mon dossier et en cours d'instruction et depuis plus rien...moi osi je voudrai savoir si c encore long ou pa...et dans le mail mon numero avai changer avan c t dos oran2011/3** et maintenan c (DOS)ORAN 2011.T.003** j'espere que c pour bientot inchallah ya rabi ..courage a toi angel76380 on l'aura bientot je l'espere....
Référence(s) :
nanou
Réponse de angel76380
Le 22/09/2011 é 15h51
Nanou merci bcp oui je l espere occi inch allah en plus je ss enceinte de biento 2mois ses dur d attendre il reponde pa au email sa m enerve mai bon fau attendre
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de nanou5
Le 22/09/2011 é 18h40
Bon courage pour ta grossesse moi g accoucher o mois de mai envoye une attestation ou un courrier de ton medecin comme koi que tu es enceinte sa leur permettra d' ouvrir ton dossier et peut etre te faire ta trans je l'espere pour toi INCHALLAH YA RABI....PATIENCE
Référence(s) :
nanou
Réponse de angel76380
Le 22/09/2011 é 19h32
Merci bcp je vai leur envoyer l echographie je verai bien keski von me dire car jen px plus
Référence(s) :
dos oran 2011/1400
Réponse de angel76380
Le 26/09/2011 é 18h32
Bjr j ai recue une reponce de m email il m ecrie sa .En réponse à votre message de ce jour, je vous informe que la procédure de transcription de l'acte relatif à votre mariage est actuellement en cours de finalisation dans nos services. L'acte transcrit sera transmis sous peu, en trois exemplaires accompagnés du livret de famille, à la mairie de Canteleu afin de vous être remis en main propre. .vous pencer maintenan je l aurai ds combien temp avan m dossier c etai dos oran 2011/1400 maintenan ses T 1400
Référence(s) :
dos oran
Réponse de nanou5
Le 26/09/2011 é 18h39
Bjr angel76380 je pense que tu l'aura dan tres peu de temp inchallah 2 semaines peu etre moi aussi j'avais recu 1 mail le 8/09 et mon numero avai changer ils m'on rajouter le (T) j'espere kon l'aura bientot courage..tien moi o couran stp merci ..
Référence(s) :
c pour bientot ne t'inquite pas tu vas pas tarder a l'avoir INCHALLAH
Réponse de angel76380
Le 26/09/2011 é 18h48
Merci nanou ses vraimen gentille oui je te tien au couran ecrie a cette dame la ses el ki ma repondu ****.****@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
dos oran
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 13h41
Salut , je suis tunisienne mon mari et français tunisien on s'est marié fin du mois d'juillet on a deposé notre dossier le 04/08/2011, ils nous ont fixé un numéro de dossier après une semaine et jusqu'à maintenant pas de réponse sans qu'on a fait un mariage sans ccm
Référence(s) :
qertz
Réponse de angel76380
Le 18/10/2011 é 21h19
Cc salut sayer j ai recu m livret famille aujourd hui hamd trop contente bon courage a tous
Référence(s) :
angel76380
Réponse de farouk16
Le 20/10/2011 é 11h00
Bnjr a vous je suis algerien ma femme française on s'est marie debut avril.ma femme a envoyé le dossier complet ( d'apres les pieces publiée sur le site d'ambassade) et kk jour apré on a reçu l'acusé de reçeption (et la fameuse phrase PATIENTEZ PATIENTEZ...) et dnc safé 6 mois j'ai vraiment rien reçu et je sais meme si il ont bien remarquer ke mon dossier et complet ou pas!! et j'ai peur k on me disent apré 6mois k'il manque un papier!!!!je sais pas koi fair ca me prend vraiment la tete depuit 6mois!! alor ke je suis etudiant en 5année et o lieu de me conçntré sur ma derniere anné en fac je me prnd la tete avec ça!!!!alor stp expliquer moi ou dite moi surtt s c'es normal de ne rien avoir aprés 6mois
Référence(s) :
etudiant