Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cdd avec avenant

Bonjour Le 29dec 2014 j ai signé. Un cdd jusqu au 15oct 2015 ,pour un temps de travail de 28h /semaine. Le 26 janvier on ma change de poste est fait signé un avenant Allan jusqu au 4juin avec un temps de travail de 35h. Etant insatisfaite de Cette entreprise j aimerais quitter cet emploi .vu que dans l avenant il est écrit que cet avenant annule tous contrat précédent,je suis libre au 4juin ,ou mon cdd de 28h court encore jusqu au 15oct
3 réponses pour «
cdd avec avenant
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h42
Si vous avez signé cet avenant, il prime sur le précédent contrat par contre ayant changé de poste, vous aviez la possibilité de rompre le CDD car le préavis repartait à zéro
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h27
D accord merci pour votre répond.donc je peux préciser a mon employeur au au 4juin je quitte l entreprise .avec la fin de mon cdd
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 14h35
Voilà c'est cela c'est correct de votre part car le fait d'avertir votre employeur lui donnera le temps de chercher qqu'un par contre s'il est satisfait de vous , peut-être qu'une négociation (CDI, augmentation) vous convaincrait de rester mais ce n'est qu'une suggestion, cela ne me regarde absolument pas