670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cdd avec avenant

Question anonyme le 03/05/2015 à 10h04
Dernière réponse le 07/05/2015 à 14h35
[ ! ]
Bonjour Le 29dec 2014 j ai signé. Un cdd jusqu au 15oct 2015 ,pour un temps de travail de 28h /semaine. Le 26 janvier on ma change de poste est fait signé un avenant Allan jusqu au 4juin avec un temps de travail de 35h. Etant insatisfaite de Cette entreprise j aimerais quitter cet emploi .vu que dans l avenant il est écrit que cet avenant annule tous contrat précédent,je suis libre au 4juin ,ou mon cdd de 28h court encore jusqu au 15oct
Répondre
3 réponses pour « 
cdd avec avenant
 »
Réponse de canounet
Le 03/05/2015 é 16h42
[ ! ]
Si vous avez signé cet avenant, il prime sur le précédent contrat par contre ayant changé de poste, vous aviez la possibilité de rompre le CDD car le préavis repartait à zéro
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 13h27
[ ! ]
D accord merci pour votre répond.donc je peux préciser a mon employeur au au 4juin je quitte l entreprise .avec la fin de mon cdd
Répondre
Réponse de canounet
Le 07/05/2015 é 14h35
[ ! ]
Voilà c'est cela c'est correct de votre part car le fait d'avertir votre employeur lui donnera le temps de chercher qqu'un par contre s'il est satisfait de vous , peut-être qu'une négociation (CDI, augmentation) vous convaincrait de rester mais ce n'est qu'une suggestion, cela ne me regarde absolument pas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdd avec avenant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.822