670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

ES CE VALABLE UN CONTRAT PRO CDD ET UN AVENANT EN CDI

Question de ZABETH94 le 23/02/2012 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, J'ai signé en même temps un contrat pro en cdd et avenant au cdi. Les dates de ses deux contrats démarent en mêmes temps. Mon contrat pro en cdd se fini le 15 mars 2011 et je souhaite arrété car le poste ne me convient plus. Le probleme c'est que j'ai signé l'avenant au contrat de travail en cdi qui a la clause de dédit-formation. Es ce valable de signé en même temps deux contrats ? dois-je payer ce qu'il me réclame? je vous remercie de votre réponse !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ES CE VALABLE UN CONTRAT PRO CDD ET UN AVENANT EN CDI
 »
  • 8
    réponses
    Bonjour, je travail dans le transport routier l'entreprise ma fait un premier contrat en cdd de 3 m
  • 1
    réponse
    Bonjour, Mon employeur m'à fait signer un CDD de 4 mois pour ensuite me prendre en CDI or le jour
  • 3
    réponses
    Bonjour Le 29dec 2014 j ai signé. Un cdd jusqu au 15oct 2015 ,pour un temps de travail de 28h /sem
  • 1
    réponse
    J'ai signé le 16 septembre 2011 un cdd de 6 mois en equipe de nuit pour un accroissement de travail.
  • 5
    réponses
    Bonjour, Salarié concerné en contrat de CDD (initialement prévu pour 5 semaines) avec avenant de
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai été en CDD du 3/12/07 au 31/12/08, jai signé un avenant disant qu'il me donne un CDI
  • 1
    réponse
    Voila , je travaille dans une société de nettoyage depuis le 01/06/2010 celui ne m"a pas fait signer
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été engagée en septembre pour un cdd d'un mois à mi-temps, renouvelable. il s'est ren
  • 16
    réponses
    Bonjour 1 cdd suivi d'un avenant ensuite suivi d'un 2ème avenant est-il toujours le même contrat?
  • 1
    réponse
    Bonjour, Aprés avoir signé un CDD de 2 mois( du 7Juillet au 31 aout 2009) ensuite un autre de 12m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.435