Spécialité :

Droit du travail

Avenant non signé par l'employeur

Bonjour à tous, Il y a 3 semaines, à l'issue de ma période d'essai, mon employeur m'a donné un avenant prolongeant l'essai d'un mois supplémentaire. Si tout va bien, d'ici une semaine, je serai embauché en CDI. Je précise que mon employeur n'a pas voulu signer cet avenant. Est-ce légal? Est-ce que cet avenant est valable? Si ce dernier n'est pas valable, est-ce que le CDI a pris effet à la fin de la 1ère période d'essai? Merci de me répondre afin d'éclaircir cet situation.
1 réponse pour «
Avenant non signé par l'employeur
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 00h37
Mon employeur propose un avenant (promotion) le 01/11/09, il m'a payé selon les clauses de cet avenant fin novembre. Aujourd'hui il me licencie pour insuffisance prof pour des faits (jamais reproché) s'étalant sur 10 mois. Il ne m'a jamais rendu cet avenant signé, que dois je faire pour prouver qu'il ya 6 semaines tout aller bien dans mon travail?