670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDD ds le Public CDD ds le Privée qui m'indemnise ?

Question anonyme le 17/10/2010 à 00h10
[ ! ]
Bonjour, J'ai un gros problème. Voila: J'ai travaillé comme animatrice vacataire à la ville de Paris, ponctuellement les mercredis et les vacances scolaires depuis 2005 sans contrat précis. En 2007 la ville de Paris a mit en place ce qu'il appel "des forfaits" ce sont des "contrats de travail" de dépassant pas les 910 heures à l'année. En 2007 / 2008 et 2008/ 2009 j'en ai signée 2 mais j'ai démissionné suite à mes études. j'ai retravaillé en 2009/ 2010 sans contrat en plus, j'ai pris un boulot dans le privée qui à durée 6 mois de mars 2010 à Aout 2010 car je souhaitais faire une formation par le bias du Fongecif. Voici maitenant le problème J'ai fais ma demande d'allocation auprès des ASSEDIC du privée depuis qui à mit plus d'un mois pour me dire de fournir mes attestions employeurs du publics, cependant j'ai reçu une réponse favorable du fongécif. Le fongécif me demande mon adresse assedic afin de me rémunérer durant ma formation. Mais le pole emploi bloque mon dossier car il veulent que le secteur public m'indemninse. Mais cela me posera un problème au niveau de ma formation aupres du fongécif car c'est du resort du privée. Je souhaiterai savoir comment faire pour être indeminiser auprès du privée et non pas du publics ? Il y a t'il des recours ? . Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDD ds le Public CDD ds le Privée qui m'indemnise ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.285