670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passage cdd public a cdd privé

Question anonyme le 09/10/2008 à 16h20
[ ! ]
Je souhaiterai savoir quels sont les conséquences du passage d'un cdd public à un cdd privé, au niveau du salaire sachant que c'est une institution publique qui deviendra privée après une fusion at que celle ci emploi des cdd ?Est ce que le salaire changera ou sera t'il le meme?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passage cdd public a cdd privé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Merci par avance de votre aide. j'ai travaillé pendant plus de trois ans dans la même s
  • 3
    réponses
    Quel est la difference entre un contrat privé et un contrat public merci,et ai je droit a une prime
  • 6
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si la loi 2005-843 est toujours appliqué ou la loi était seulement va
  • 3
    réponses
    Je suis salariee depuis 2 ans par un hopital public (à raison de 4 CDD de 6 mois). L'hopital me prop
  • 1
    réponse
    Bonjour, étant en cdd en suisse depuis bientôt 2 ans (j'ai eu 2 cdd d'un an), je voulais savoir
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai été embauchée en CDD pour une durée de 8h répartie sur deux jours. J'ai déjà effect
  • 4
    réponses
    J'ai décroché un poste dans une mairie. Actuellement en CDD dans une société privée, je dois le romp
  • 1
    réponse
    CDD
    Ds le cadre d'un CDD remplacement salarié absent jusqu'à sont retour, la personne en CDD touche t el
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis infirmière, puis-je cumuler un cdd temps plein dans une maison de retraite publique
  • 1
    réponse
    Bonjour, je termine actuellement un CDD de 12 mois( il me reste 3 mois à faire). j'ai anticipé ma
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.083