670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CDD siccessifs, prime de précarité et chômage

Question de Dey_75 le 01/12/2012 à 20h22
Dernière réponse le 01/12/2012 à 22h18
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué 3 contrats en CDD dans la même entreprise mais qui, a entre temps, changé de dénomination (suite à une fusion). Je me permets donc de vous poser quelques questions à ce sujet. 3 contrats en CDD successif (sans interruption entes ces 3 contrats) : 1) Du 1er Avril 2011 au 30 Septembre 2011 : 1er CDD au sein de la société XXXX – en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme A. ) -) A la fin de ce CDD, l'entreprise a changé de dénomination, suite à une fusion. 2) Du 1er Octobre 2011 au 30 Avril 2012 : second CDD au sein de la société YYY - en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme B. ) 3) Du 1er Mai 2012 au 31 Décembre 2012 : troisième CDD au sein de la société YYY - en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme C. ) Voici mes questions concernant ces 3 CDD : a) A la fin de mes deux premiers CDD, aucun de ces documents ne m'ont été fournis : attestation assedic et certificat de travail. Est-ce normal ? Est-ce dû au fait que ces CDD ont été renouvellés par un autre CDD ? Cela ne va-t-il pas poser de souci au niveau de Pole Emploi et des Assedics ? Dans ce cas doivent-ils m'être obligatoirement fournis à la fin de mon 3ème CDD prenant fin en décembre 2012 ? b) Le montant de la prime de précarité, à laquelle je peux prétendre à la fin de mon 3ème CDD, prendra-t-elle en compte seulement mon dernier CDD ou cumulera mes 3 CDD consécutifs ? Merci d'avances pour votre aide. Cordialement,
Répondre
3 réponses pour « 
CDD siccessifs, prime de précarité et chômage
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h24
[ ! ]
On fait tous les forums ? ......................................................................................
Répondre
Réponse de Dey_75
Le 01/12/2012 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir, Chaque forum attirant un vaste panel de personnes qui possèdent des connaissances sur divers sujets variés, il peut donc, effectivement, m'être utile de poster mes questions sur différents forums.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h18
[ ! ]
Enfin quelqu un un qui assume. C bien. ........................................................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CDD siccessifs, prime de précarité et chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.482