CDD siccessifs, prime de précarité et chômage

Question de Dey_75 le 01/12/2012 à 20h22
Bonjour, J'ai effectué 3 contrats en CDD dans la même entreprise mais qui, a entre temps, changé de dénomination (suite à une fusion). Je me permets donc de vous poser quelques questions à ce sujet. 3 contrats en CDD successif (sans interruption entes ces 3 contrats) : 1) Du 1er Avril 2011 au 30 Septembre 2011 : 1er CDD au sein de la société XXXX – en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme A. ) -) A la fin de ce CDD, l'entreprise a changé de dénomination, suite à une fusion. 2) Du 1er Octobre 2011 au 30 Avril 2012 : second CDD au sein de la société YYY - en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme B. ) 3) Du 1er Mai 2012 au 31 Décembre 2012 : troisième CDD au sein de la société YYY - en tant que gestionnaire (pour  remplacement de Mme C. ) Voici mes questions concernant ces 3 CDD : a) A la fin de mes deux premiers CDD, aucun de ces documents ne m'ont été fournis : attestation assedic et certificat de travail. Est-ce normal ? Est-ce dû au fait que ces CDD ont été renouvellés par un autre CDD ? Cela ne va-t-il pas poser de souci au niveau de Pole Emploi et des Assedics ? Dans ce cas doivent-ils m'être obligatoirement fournis à la fin de mon 3ème CDD prenant fin en décembre 2012 ? b) Le montant de la prime de précarité, à laquelle je peux prétendre à la fin de mon 3ème CDD, prendra-t-elle en compte seulement mon dernier CDD ou cumulera mes 3 CDD consécutifs ? Merci d'avances pour votre aide. Cordialement,
3 réponses pour «
CDD siccessifs, prime de précarité et chômage
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 20h24
On fait tous les forums ? ......................................................................................
Réponse de Dey_75
Le 01/12/2012 é 21h31
Bonsoir, Chaque forum attirant un vaste panel de personnes qui possèdent des connaissances sur divers sujets variés, il peut donc, effectivement, m'être utile de poster mes questions sur différents forums.
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h18
Enfin quelqu un un qui assume. C bien. ........................................................................................................