CDI chez McDo période d'essai et fin de contrat

Bonjour, Je viens de signer un CDI chez McDo en tant qu'équipier et je vais commencer mes deux mois de période d'essais. Je voudrais donc savoir s'ils ont pour habitude de rompre le contra avant la fin de la période d'essai ? C'est un McDo franchisé donc peut-être un peu différent ? Mais je voudrais déjà avoir un avis général. Merci d'avance !!
4 réponses pour «
CDI chez McDo période d'essai et fin de contrat
 »
Réponse de wilfrites
Le 31/08/2011 é 17h07
La periode d'essais est faite pour ça s'il vous convenez il vous garderont à vous de montrer que vous avez envie de ce CDI et aucune rupture n'aura lieu. bon courage.
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 17h35
Merci beaucoup ! Je suis plutôt super motivée et j'ai des projets à côtés qui m'encourage encore plus à garder cet emplois. Apparemment l'équipe est sympa donc ça devrais pas mal se passer. Je commence demain, plus qu'à voir si j'arrive à tenir la cadence !! Merci beaucoup ! J'espère que ça sera fructueux.
Réponse de wilfrites
Le 31/08/2011 é 17h47
Bon courage les cdi se font rares de nos jours foncez !!!!!
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h24
Merci beaucoup ! Je peux essayer de dire ce qu'il en sera ici d'ici quelques temps. ça pourra aider les personnes qui se posent la même question. Bonne soirée !