670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Cdi fonction publique territoriale

Question anonyme le 27/05/2009 à 13h20
[ ! ]
Bonjour, depuis septembre 1999, je suis employé par une communauté de communes, avec chaque année des arrêtés de nomination allant du 1er septembre au 15 juillet de l'année suivante. travaillant dans une école de musique et dans les écoles primaires, ils évitent ainsi de me payer pendant les mois d'été, durant lesquels je pointe à l'ANPE. n'ayant pas eu le concours de la FPT, je ne suis pas titulaire de mon poste. occupant un poste ouvert, déclaré vacant auprès du CNFPT,mon employeur m'affirme que cela est légal puisque mon renouvellement se fait alors que personne remplissant les conditions statutaires requises ne s'est présenté. cependant, il me semble que, ayant eu 10 arrêtés de nomination successifs, interrompus chaque fois d'1 mois et demi de chômage, ils devraient pouvoir me faire un CDI, ce qu'ils contestent, m'indiquant que cette mesure ne s'applique qu'à des agents âgés de plus de 50 ans (ce qui n'est pas mon cas)alors que l'âge n'entre apparemment plus en compte dorénavant. êtes-vous en mesure de m'indiquer si je suis en droit de le leur réclamer, et quel recours puis-je avoir en cas de refus ? voilà 10 mois que je cherche en vain une réponse à cette question... pourrez-vous me la donner ? d'avance merci pour votre réponse bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdi fonction publique territoriale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.603