Fin de cdd (mi-temps)

Bonjour, J'ai été engagée en septembre pour un cdd d'un mois à mi-temps, renouvelable. il s'est renouveler tous les mois par un avenant mais voilà, en juin ça sera la derniere fois que je signerais un avenant à mon contrat. Cependant je signerais surement en septembre un cdi dans la meme boite. En clair, ils ne veulemnt pas me payer mes vacances puisque la boite est fermée durant cette periode. Ce que je voudrais savoir c'est si j'ai le droit aux assedic pour juillet -aout? et si je ne signe pas mon cdi y aurais-je droit le temps de retrouver un emploi dans une autre boite? Merci pour vos réponses
1 réponse pour «
fin de cdd (mi-temps)
 »
Réponse de Eric123
Le 01/05/2011 é 12h22
Bonjour, D'abord le nombre de cumul de CDD dans la même entreprise est limité. Voyez la législation. Une multitude de CDD dans la même boite se transforme de fait en CDI. Ensuite, vous avez intérêt à vous inscrire à Pôle Emploi le lendemain de la fin de votre dernier CDD. Si vous remplissez les conditions d'age et de temps d'emploi préalable, vous pourrez être indemnisée. Pensez aussi à vous inscrire dans les société d'intérim. Suivant le lieu où vous habitez, il y a des postes à pourvoir pour certaines professions.