670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cdi temps partiel est il annualisé?

Question anonyme le 13/05/2012 à 07h26
Dernière réponse le 15/11/2012 à 19h53
[ ! ]
J'ai un contrat en cdi de 120 heures par mois .mon employeur me dit que le temps de travail est annualisé mais n'est ecrit sur le contrat
Répondre
1 réponse pour « 
cdi temps partiel est il annualisé?
 »
Réponse de Lapoissedeux
Le 15/11/2012 é 19h53
[ ! ]
Bonjour. Si rien ne spécifie votre "annualisation" nul part, c'est que vous n'êtes pas annualisé...Et de toutes façons, l'annualisation, y'a le bon pour le patron, et le "xon" pour le salarié, qui de 20 h notées au contrat initial, peut se retrouver a devoir en faire 30 h, et ce, sans broncher, bien entendu ! Renseignez vous vite partout où vous pouvez : pas un seul organismes ne dit la même chose sur ce type de contrat !!! je sais de quoi je parles : voici 9 mois que je me bats contre un voleur menteur, que je perds 250 e par mois, et suis OBLIGE de rester en arrêt travail en attendant le final : jugement prud'hommal !!! pas sûr que je doive pas encore faire appel après ! pendant ce temps là, tout le monde passera un joyeux Noël...Facile avec l'argent détourné sur le salarié qui n'a que le "civil" pour se défendre, alors que le Pénal a déjà été quasi-réglé ! Bon courage a vous, et méfiance, surtout ! même Pôle emploi ne sait : RIEN de clair sur l'annualisation...Alors...QUI se soucie vraiment de la Justice ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cdi temps partiel est il annualisé?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.392