Cdi temps partiel est il annualisé?

J'ai un contrat en cdi de 120 heures par mois .mon employeur me dit que le temps de travail est annualisé mais n'est ecrit sur le contrat
1 réponse pour «
cdi temps partiel est il annualisé?
 »
Réponse de Lapoissedeux
Le 15/11/2012 é 19h53
Bonjour. Si rien ne spécifie votre "annualisation" nul part, c'est que vous n'êtes pas annualisé...Et de toutes façons, l'annualisation, y'a le bon pour le patron, et le "xon" pour le salarié, qui de 20 h notées au contrat initial, peut se retrouver a devoir en faire 30 h, et ce, sans broncher, bien entendu ! Renseignez vous vite partout où vous pouvez : pas un seul organismes ne dit la même chose sur ce type de contrat !!! je sais de quoi je parles : voici 9 mois que je me bats contre un voleur menteur, que je perds 250 e par mois, et suis OBLIGE de rester en arrêt travail en attendant le final : jugement prud'hommal !!! pas sûr que je doive pas encore faire appel après ! pendant ce temps là, tout le monde passera un joyeux Noël...Facile avec l'argent détourné sur le salarié qui n'a que le "civil" pour se défendre, alors que le Pénal a déjà été quasi-réglé ! Bon courage a vous, et méfiance, surtout ! même Pôle emploi ne sait : RIEN de clair sur l'annualisation...Alors...QUI se soucie vraiment de la Justice ?