Contrat de travail à temps partiel annualisé

Bonjour, On vient de me proposer de signer un contrat de travail à temps partiel annualisé. Or d'après quelques recherches sur le net, je me suis aperçue que ce genre de contrat n'était plus valable depuis 2009 (site du service public). Je ne comprend pas comment on a pu me proposer un tel contrat ou alors j'ai mal compris ? A -t-il été remplacé par un autre contrat ? Merci de m'éclairer sur ces quelques points
4 réponses pour «
contrat de travail à temps partiel annualisé
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 17h08
Je suis délégué ,les contrat a temps partiel annualisé n'existe plus depuis le 19 janvier 2000,il est remplacé par un contrat intermittent ,nous sommes dans le même cas dans ma société ,la personne ayant un contrat annualisé aprés cette date , le contrat est nul ,
Référence(s) :
syndicat ,inspection du travail
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 08h56
Bonjour je suis dp. Dans ma société nous sommes nombreux a avoir signé ce type de contrat (temps partiel annualisé) depuis 2006. Nous ne savons pas encore exactement comment réagir. Il y aurait donc au moins 15 contrats qui ne sont pas valides dans ma boite !
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h07
Bonjour je viens de signer un contrat de travail annualise a durée indéterminée a temps partiel et il valable merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h25
Un contrat partiel annualisé n'existe plus depuis le 19 janvier 2000 quel texte en vigueur le justifie!