670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat de travail à temps partiel annualisé

Question anonyme le 27/04/2009 à 15h42
Dernière réponse le 25/06/2013 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, On vient de me proposer de signer un contrat de travail à temps partiel annualisé. Or d'après quelques recherches sur le net, je me suis aperçue que ce genre de contrat n'était plus valable depuis 2009 (site du service public). Je ne comprend pas comment on a pu me proposer un tel contrat ou alors j'ai mal compris ? A -t-il été remplacé par un autre contrat ? Merci de m'éclairer sur ces quelques points
Répondre
4 réponses pour « 
contrat de travail à temps partiel annualisé
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 17h08
[ ! ]
Je suis délégué ,les contrat a temps partiel annualisé n'existe plus depuis le 19 janvier 2000,il est remplacé par un contrat intermittent ,nous sommes dans le même cas dans ma société ,la personne ayant un contrat annualisé aprés cette date , le contrat est nul ,
Référence(s) :
syndicat ,inspection du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 08h56
[ ! ]
Bonjour je suis dp. Dans ma société nous sommes nombreux a avoir signé ce type de contrat (temps partiel annualisé) depuis 2006. Nous ne savons pas encore exactement comment réagir. Il y aurait donc au moins 15 contrats qui ne sont pas valides dans ma boite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour je viens de signer un contrat de travail annualise a durée indéterminée a temps partiel et il valable merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 14h25
[ ! ]
Un contrat partiel annualisé n'existe plus depuis le 19 janvier 2000 quel texte en vigueur le justifie!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat de travail à temps partiel annualisé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.556