COMMENT FAIRE POUR QU'IL M'AIME URGEN!!!!!!!T

Bonjour j'aime un mec j'ai fait une semaine de camp avec lui et le dernier soir on avait tous bu et on a presque couché ensemble mais j'avais mes regles donc... j'étais tombé folle amoureuse de lui pendant la semaine et je sais qu'il aime personne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'aime il est de 1994 et moi de 1996 on a un 1 et 7 mois de difference
2 réponses pour «
COMMENT FAIRE POUR QU'IL M'AIME URGEN!!!!!!!T
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 19h11
Bonjour ! eh bien, comment savoir si il taime? cest facile :) si vous passez des bons moments ensemble et que tu dis que vous avez passé proche de coucher ensemble...ca doit etre parce quil taime !! aumoins quil est le genre de gars a vouloir coucher juste pour le cul... alors parle lui en! demande lui tout simplement si il ressent quelque chose de fort pour toi, de lamour! alors voila bonne chance ! xxx
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h56
Moi je suis amoureuse de lui et je sais pas quecequece je vais faire!!! je veut l'attirer rapidement pour qu'il m'aime
Référence(s) :
choupinette