RéPONSE à MA-BIMBO

Question de jennie le 27/06/2011 à 19h12
Salut !!!! en réalité ceci n'est pas une question mais un aide je veux dire une réponse : pour toutes les bimbos qui veulent avoir des bos mon pseudo est : missjohanna16379 demandez moi tout ce que vous voulez et vous aurez une réponse . je peux vous aider a avoir des bos si vous voulez mais c'est pas gratuit tout a un prix vous devez me donnez des bimbo pop's vous connaissez déjà mon pseudo . pour celle qui veulent des bas vous pouvez l'avoir mais il va aussi falloir dépenser des bos : c'est simple : vous allez à la supérette vous achetez un appareil photo palloroid vous achetez des papiers photos vous allez au boulevard des stars a la ville et vous prenez une photo avec une star si vous arrivez à le faire vous aurez 5.000 bas (bimbo attitude) plus la réplique de la tenue de la star . et i y a d'autres stars qui donnent 10.000 bas .comme shakira , bill tokyomodel . il y en a d'autres qui donnent 5.000 comme lady gaga , justin bieber ... pour les qi vous allez sur jeu vous cliquez sur puzzle facile vous cliquez d'abord sur jouer ensuite vous mettez sur la barre de site /1?action vous faites de même pour puzzle moyen et difficile . il y a un autre moyen pour avoir 45.000 bas 25.000 bos 1,250.5 qii sans jouer aux jeux ni dépenser des bos voila il vous suffit de cliquer sur ce site et de vous inscrire http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13259934 vous faites copier/coller c'est un peu comme ma-bimbo mais la il vous uffit de vous inscrire apres votre inscription on vous demandera de donner le pseudo de votre 1ére bimbo et si vous le donnnez elle aura 45.000 bas 25.000 bas et 1,250.5 qiii . mais ATTENTION vous savez pourquoi ma bimbo missjohanna16379 n'est pas a un niveau loin parce que avec ma 1éere bimbo qui était au niveau 91 j'ai insultée une bimbo et elle m'a signalée puis j'ai été banni voilà . donc j'ai été obligé de recréer une autre bimbo mais malheureusement pour moi sur le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13259934 on ne pouvait s'inscrire qu'une seule fois sur le même ordi . et si vous vous inscrivez sur le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13259934 et que vous avez des diffucultés vous connaissez déjà mon pseudo a + . j'éspère vous avoir aider :D eh je me suis même pas présenter quelle idiote : voila : je m'appelle johanna pour toutes celles qui veulent mon e-mail beyoncemiss_johanna@hotmail.fr
12 réponses pour «
RéPONSE à MA-BIMBO
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 11h02
C'EST mabimbo, le site que tu montres. Tu veux juste que les gens s'inscrivent en étant parrainé, mais ils ne gagneront pas d'argent ou de ba. Seulement que tu veux gagner 500 bo par personne parrainé. Faut pas mentir, c'est mal :o donc, pour ceux pour qui c'est par clair. Ca sert à rien d'aller s'inscrire sur ce lien, vous ne gagnerez pas 45.000 ba 25 000 bo etc. En tout cas, merci pour l'astuce pour le puzzle, je vais tester ;)
Réponse de jennie
Le 01/07/2011 é 01h37
Pourquoi tu dis ça parce que tu ne veux pas que les autres s'inscrivent je suis venu rappeler que j'ai cloturé compte de ma 2ème bimbo voila mon pseudo : bbeeiiydeluixx je vous jure ne croyez pas cette fille allez sur le site http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12068325 vous ne le regreterez pas !
Référence(s) :
ma-biimbo
Réponse de jennie
Le 01/07/2011 é 20h46
T'es une sale pétasse pourquoi ne dis tu pas que tu ne veux pas que les autres bimbos ayent des bos ?
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h26
Coucou s'il vs plait je vs demande ma bimbo est en train de mourir et j'ai besoin que vs médié je vs doneré un code a la rentré prené mon parénage et je vs paréneré apré promis http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 merci a tous
Référence(s) :
s'il vs plé c promi
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 13h31
Slt j'ai des a astuce mais avant http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 vs gagneré des milliers de B.O c vrai c pa comme lotre pouf ki vien d'écrire aven moi voila
Référence(s) :
c pa du blabla
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 08h13
Je veux bien qu'ils aient des Bo et qu'ils s'inscrivent, eh ! c'est pas la peine de dire des insultes ! J'ai été poli en répondant, puis ch'uis un mec :p Ben, ok, arnaquez vous entre vous.
Réponse de demilovato439
Le 07/07/2011 é 19h08
Coucou tout le monde j'ai une petit astuce pour recevoir 12 000 B.O enfin 15 000 B.O (car c'est les solde) alors je vs explique vs vous inscrivez sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et vous recevrais des B.O(15 000). ce n'est pas un lien de parrainage même si sa en a tout l'air voila alors faite-le a volonté et faite passer l'astuce.
Réponse de jennie
Le 16/07/2011 é 10h49
Et demilovata439 on est supposé te croire ? tu nous donnes un lien de parrainage et tu nous dis de nous inscrire ça va pas non ! c'est moi qui ait mit le sujet
Référence(s) :
sale menteuse
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 00h07
Mdr pas une pour rattraper l'autre que des arnaqueuses quoi personne qui est un minimum d'intelligence ne s'inscrira sur vos liens schuss'!
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 21h01
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=slma je vous suplie cliquez ici je suis bloqué au niveau 9
Réponse de emma031366
Le 26/09/2012 é 13h40
J'ai essayer et ça marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 11/01/2015 é 16h25
Envoie moi les liens que tu as écrits en message privé sur mabimbo c'est Shainez1345