670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce que disent les gens (suite)

Question anonyme le 08/03/2010 à 11h45
[ ! ]
Le paysan a raison : viens péremonte sur l'ane! dit le fils. le pere s"assit sur l"ane et ils reprirent leur route. devant marchait le fils derrier suivant le pére sur son ane. peu de temps aprés ils rencontrérent deux jeunes compagnons en tournée ils racontrérent ceci et cela des lointaines contréesqu'ils avaient visitées et finalement l'un dit à lautre: qu'en penses-tu toi que le pére soit sur son ane pendant que le pauvre garçon va à pied ? l'autre compagnons ont raison dit le fils descends pére et laisse-moi monter l'ane maintenant le fils était devant sur son ane et le pere marchait à pied derriér voilà qu'ils rencontrèrent une vieille femme qui venait d'aller ramasser du bois elle pleurnicha ceci cela et que les temps était bien durs et que son dos était bien bossu puis elle dit: c'est une honte que le pére aille à pied et que le fiston fasse le beau sur son ane la vieille a raison dit le fils tout honteux monte avec moi sur l'ane pér pére} LES VOILA DONC TOUS DEUX sur l"ane quand s'arréta une cléche avec un beau monsieur qui bavarda avec eux de ceci de cala du commerce et de l'argent finalement il leur dit: cette pauvre béte va biéntot crever si vous la chargez ainsi et il repartit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce que disent les gens (suite)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.505