Ceci concerne une demande de prêt

Bonjour Trés trés sceptique ? Pr une demande de prêt Est ce que quelqu'un peux me renseigner il s'agit : BGFI Banque Paris . Cette derniére ne m'invoque rien . Merci d'avance pour votre réponse .
7 réponses pour «
Ceci concerne une demande de prêt
 »
Réponse de Tachin
Le 22/12/2014 é 17h28
BGFI Bank existe mais est ce vraiment un de leur salarié que vous avez en ligne ? https://www.bgfi.com/
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h55
Merci Bonne question ? Ceci entre ( " Copie Un diplôme certficat de prêt enregistré par L'EFCC pas inscription pour le lieu (exp: Katmandou ou autre) Délivré au nom de Mme Isabelle Marie Anne Egger Walty Voila ....
Réponse de Tachin
Le 22/12/2014 é 18h03
C'est surement une arnaque. Voyez avec le site officiel et de toute façon, l'adresse mail doit être lui aussi officiel. Par ex : machin.bidule@bgfi.bank.fr ou une adresse de ce genre. Oubliez celles qui viennent d'outlook, gmail, hotmail etc
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2014 é 18h06
De toute façon, chercher un prêt de la manière dont vous le faites est le meilleur moyen de vous faire plumer un jour.
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 18h33
Ben pour ne pas me faire plumer Je pose les questions auprès de votre site Univers des Experts Et je tiens à vous remerciez pour vos conseils .
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2014 é 18h41
Je ne vois pas pourquoi vous n'allez pas directement dans un banque.
Réponse de Secateur
Le 22/12/2014 é 18h46
Pour des raisons legales, les banques travaillent rarement par email. Si vous etes en contact par email avec une personne qui est en train de vous envoyer des justificatifs en piece jointe, il ne s'agit pas d'un employe de la banque. Tot ou tard, il va vous dire que le pret est accepte mais que vous devez payer une certaine somme d'argent pour les "frais", pour l'assurance, le contrat... etc ou toute autre raison. Une fois que vous payez ces frais, votre escroc disparait.