670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ceci concerne une demande de prêt

Question anonyme le 22/12/2014 à 17h04
Dernière réponse le 22/12/2014 à 18h46
[ ! ]
Bonjour Trés trés sceptique ? Pr une demande de prêt Est ce que quelqu'un peux me renseigner il s'agit : BGFI Banque Paris . Cette derniére ne m'invoque rien . Merci d'avance pour votre réponse .
Répondre
7 réponses pour « 
Ceci concerne une demande de prêt
 »
Réponse de Tachin
Le 22/12/2014 é 17h28
[ ! ]
BGFI Bank existe mais est ce vraiment un de leur salarié que vous avez en ligne ? https://www.bgfi.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 17h55
[ ! ]
Merci Bonne question ? Ceci entre ( " Copie Un diplôme certficat de prêt enregistré par L'EFCC pas inscription pour le lieu (exp: Katmandou ou autre) Délivré au nom de Mme Isabelle Marie Anne Egger Walty Voila ....
Répondre
Réponse de Tachin
Le 22/12/2014 é 18h03
[ ! ]
C'est surement une arnaque. Voyez avec le site officiel et de toute façon, l'adresse mail doit être lui aussi officiel. Par ex : machin.bidule@bgfi.bank.fr ou une adresse de ce genre. Oubliez celles qui viennent d'outlook, gmail, hotmail etc
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2014 é 18h06
[ ! ]
De toute façon, chercher un prêt de la manière dont vous le faites est le meilleur moyen de vous faire plumer un jour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2014 é 18h33
[ ! ]
Ben pour ne pas me faire plumer Je pose les questions auprès de votre site Univers des Experts Et je tiens à vous remerciez pour vos conseils .
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/12/2014 é 18h41
[ ! ]
Je ne vois pas pourquoi vous n'allez pas directement dans un banque.
Répondre
Réponse de Secateur
Le 22/12/2014 é 18h46
[ ! ]
Pour des raisons legales, les banques travaillent rarement par email. Si vous etes en contact par email avec une personne qui est en train de vous envoyer des justificatifs en piece jointe, il ne s'agit pas d'un employe de la banque. Tot ou tard, il va vous dire que le pret est accepte mais que vous devez payer une certaine somme d'argent pour les "frais", pour l'assurance, le contrat... etc ou toute autre raison. Une fois que vous payez ces frais, votre escroc disparait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ceci concerne une demande de prêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.369