Reponse a une demande de pret

Question de lara le 10/10/2009 à 02h49
Je suis a la recherche d un pret de 6000 euros , sans rien payer d avance merci de votre reponse
4 réponses pour «
reponse a une demande de pret
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 15h53
Je viens de lire votre annonce pour lus de détail veillez me contacter: * madellaw@yahoo.fr
Référence(s) :
offre de pret
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 10h51
Bonjour Mr, Je me nomme jean Luc Beunet et j'ai opté pour le prêt entre particuliers après un héritage reçu de mes grand parents après décès et compte tenu de cette fortune immense léguée j'ai voulu aider d'autres personnes qui ont un besoin urgent d'argent et ne savent pas ou mettre la tête alors après conseils de cadres dans le milieu financier. Vous prendrez connaissance des différents taux et conditions ci dessous. Beaucoup de ménages et entreprises se voit refuser des prêts par des banques pour diverses raisons alors essayant de parler un tant soit peu a cela ceci s’avère un secteur a profits. En effet ceci est un prêt entre particulier avec des conditions précises. Les conditions et procédures sont simples : Taux D'intérêt : 5% Vous fournissez : 1 - Copie de votre pièce d'identité en cours de validité 2 - Votre adresse complète Suivi de vos contacts téléphoniques 3 - Bulletin de salaire / Photocopie de Relevé Bancaire 4-, un justificatif de profession et signerez ensuite une reconnaissance de dette (contrat de prêt) 5- RIB En cas d'éventuel Virement !! Voila en bref les conditions et la procédure pour l'octroi du prêt. Pour votre prêt cela est possible mais je serai direct avec vous les conditions sont claires et seront respectées a la lettre et s'agissant d'un prêt entre particulier, le délai du prêt ne peut excéder 20ans.Voila de façon claire et nette si cela vous convient nous pouvons coopérer sinon je ne vous oblige pas ....... Sur quel durée comptez vous faire le prêt et quel est le montant à prêter sans oublier la date pour la quelle vous aurez besoin de mon prêt.......... Cordialement JEAN LUC BEUNET
Réponse de andromede
Le 05/01/2010 é 11h52
Bonjour Faisan suite à votre annonce je me permets de venir vers vous En effet, je recherche activement un prêt d'un montant de 500 000 €uros sur une durée de 10 ans et un taux d'intérêt annuel de 5 % étant nécessaire pour la reprise d'un projet commercial en France Si cela est dans vos possibilités, veuillez me le confirmer avec tou le déroulement entier et complet de votre procédure jusqu'à la réception du prêt ainsi que vos conditions exactes Espérant vous lire Cordialement
Référence(s) :
site expert
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 10h18
Je prêt à vous prpeter les 6000€ mon mail:ma-tre-user-florian@live.fr
Référence(s) :
je suis honnête et sérieux