Ceder mon vehicule à ma fille

Question de chouette24 le 01/10/2014 à 12h30
Voulant ceder un vehicule à ma fille je me suis aperçu que je n'avais jamais envoyé le papier de cession du credit bail . Comment faire car elle l'utilise dans un autre departement je suis sans carte grise qu'elles demarches .merci j'aimerai pas lui rajouter des ennuis.
1 réponse pour «
ceder mon vehicule à ma fille
 »
Réponse de twingo91
Le 01/10/2014 é 14h11
Il va falloir commencer par mettre la carte grise à votre nom et après faire une cession à votre fille. Dépêchez-vous, la carte grise doit être changée dans les 15 jours. Si votre fille se fait flasher, c'est la société de crédit qui va recevoir l'amende, je ne crois pas que ça va lui faire plaisir.