Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Vente

Cession, et cpi je peu vendre

Question de bilou59146 le 14/03/2010 à 16h50
Bonjour je viens d'acheter un vehicule une twingo le 9 mars 2010 a une particuliere nous avons fais les papier de cession de son vehicule sans la carte grise elle ma vendu 1000 euros la voiture elle ma donner un certificat provisoire immatriculation c'est la premiere fois qu'elle vend un vehicule alors je suis reparti chez sans controle ni carte grise barrer seulement avec le papier provisoire car elle dis que sa carte etais en construction ou envoie par courrier afin je voulais juste et on plus vite savoir si nous somme obliger de recommancer la vente au jour quelle a sa carte grise non plus le 9 mais le 15 mars exemple est ce que la vente est annuler sans original de la carte grises ensuite hier j'ai eu cette dame au telephone car sa voiture avais fait un joint de culasse la voiture dates de mardi 9 quand nous avons fait les papiers et le 13 mars elle ma fait un joint de culasse moteur mort ex.....; j'ai appelle la vendeuse du vehicule elle ma repondu que je me demerde avec mon brin quelle refuse de me rembourser je suis tomber de haut ca fais 3 voiture qui me lache comme ca je suis pas riche je fais avec mes propre moyen je sais plus comment faire enfin de ce moment je ne savais pas que un cpi on n'a pas le droit de vente un vehicule alors cet autre choses la vente je peu annuler ou pas merci de me repondre merci
1 réponse pour «
cession, et cpi je peu vendre
 »
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 14h39
Bonjour . Vosu ne pouvez pas acheter une voiture avec le cpi . Je comprends pourquoi cette femme vous a vendu la voiture avec son cpi car dans certains cas , il est impossible de la recevoir ou il faut être très patient . J'ai mis plus de 10 mois à recevoir ma carte grise à cause de l'ANTS QUI SONT DES INCAPPABLES . J'ai falli vendre ma voiture avec le cpi (moi c'est une récente passat de 2006) (ILLEGAL) ou j'ai hésité à la bruler (ILELGAL) à cause des abrutis de l'ANTS . Vosu pouvez essayer de les contacter par téléphone ou par mail mais bon courage car vous avez quelqu'un une fois sur dix ...