670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intégrer un centre de formation en france de foot

Question anonyme le 12/03/2009 à 21h34
Dernière réponse le 15/06/2014 à 12h18
[ ! ]
Je suis jeune camerounais et j'aimerais intégrer un centre de formation de football en france
Répondre
27 réponses pour « 
intégrer un centre de formation en france de foot
 »
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h38
[ ! ]
Consulte ce site: www.florianafc.com et voici le mail du président de ce club: florianafc_football@live.fr ils sont en plein recrutement de footballeur en afrique mais le florianafc est une équipe de football à l'île de malte un pays proche de l'italie
Référence(s) :
www.florianafc.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 17h58
[ ! ]
Consulte ce site: www.florianafc.com et voici le mail du président de ce club: florianafc_football@live.fr ils sont en plein recrutement de footballeur en afrique mais le florianafc est une équipe de football à l'île de malte un pays proche de l'italie
Référence(s) :
www.florianafc.com
Répondre
Réponse de joelspapo
Le 18/03/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur. Je m'appelle YAO YAO JOEL ,j'ai 15ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football pour y passer des testes pour vous montrez mon jeu et ma technique. J'ai beaucoup de talent mais je n'ai nul part ou exercé ce que j'aime le plus (football). Donc s'il vous plait aidez moi à jouer et à progresser dans un club merci. Voici mon mail joelspapo@hotmail.fr MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 12h34
[ ! ]
Je m'appelle reda tounassi j ai 15 ans je suis marocain et je vis au maroc j aimerais integrer un centre de formation en france pour ameliorer ma technique et mon jeu.si vous voulez m'aider envoyer moi un message sur mon email.
Répondre
Réponse de maglan
Le 14/10/2010 é 12h46
[ ! ]
A la recherche d'un centre de formation de football.
Répondre
Réponse de bahin
Le 06/11/2010 é 11h58
[ ! ]
Voici mon email je me presente je suis Pierre Bayin je peux t'aider à integrer un centre de formation de AS SAint etienne le club voici mon contact soniebrice@htomail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 22h16
[ ! ]
Bsr je m'appelle AKONDO Lawalou j'ai 18ans je suis togolais et je vis dans la capital ( lomé).je suis footballeur et j'évolu au poste du milieu defensif ,j'ai une taille de 1,89.et j'aimerai évolué dans une centre de formation en france pour améliioré mon tallant et ma technique .sil vous plais aider moi .voici mon email:smallinho@yahoo.fr
Référence(s) :
je kelkun ki aime bokous le foooot
Répondre
Réponse de tchouga
Le 25/01/2011 é 23h34
[ ! ]
Slt je m appelle Evelyne tchouga je réside au Cameroun j ai 15 ans je vis dans la capital Yaoundé.je suis footballeuse.je joue au poste d avant centre et j aimerais évoluer dans centre de formation en France.voici mon mail
Référence(s) :
j aime bocou le foot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 03h17
[ ! ]
Slt je m'appele Oussama Eddiouri j'ai 15 ans je vis a mekens au MAROC,je suis footballeur et j'evolu au poste de attaquant, j'aimerais évolué dans un centre de formation en france pour ameliioré mon talent et ma technique.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 02h22
[ ! ]
Un jeune footbaleur, nomé YANKOUBA TOURE né le 16/ 08 /1993 à DAKAR dans la capital SENEGALAISE qui demande d'aide pour aller continuer sa cariere de footaball en EUROPE. Je suis sénégalais ( 1, 77 cm et 50 kg) je joue dans un petit CLUB en équipe B dans ma ville natale, Historique et Religieuse qui s'appelle CAMBERENE II à l'OUEST de la capital pres de l'OCEAN. Surnomé LAMPARD TOURE en reférence du milieu anglais de CHELSEA de même style et technique de jeu au ballon. Je suis éleve en 3eme secondaire et je ferai le BEFEM cet année . Ma mère s'appelle GNIMA DIEME, elle fait la couture et mon père BOURAMA TOURE, grand MARABOUT bien connu dans la capital. A confie moi qui souhaitait embrasser les grands stades europeens. Je joue bien au football et je suis un homme qui réspecte les personnes, je suis aussi serieux, honnete et travailleur. Ma seule et unique reve est de joué le football dans les grands stade europeens et d'être qu'el qu'un populaire pour aider ma famille PAUVRE et mes personnes qui m'ont bien soutenus. Je suis arrivé dans ce CLUB il y a 2ans, je joue au POSTE de MILIEU de TERRAIN OFFENSIF comme DEFENSIF . Au cours des ces deux (2) années qui sont un peu appreciables dans le CLUB et dans mon PALMARES, j'ai fais deux (2) exceptionnellles saison dépuis mon arrivé ou j'ai etait au GUEDIAWAYE FOOTBALL CLUB à l'age de 15 ans. J'ai pas un grand PALMARES, mais j'ai renporé peu de trophé, en renportant la COUPE DE LA BANLIEUE et términé deuxieme du championnat des CADETS pour ma premiere saison. Ma deuxieme j'ai renporté le championnat et ma saison en cour on est quatrieme du championnat à 7 journnées sur 16 journnées du championnat des cadest. Je vous prie encore devant DIEU de m'accepté s'il vous plait , je voudrais joué au foot et ma seule prooblème j'ai pas les moyens. Le football est mon reve et surtout je le pratique bien. Je vous demande encore de m'aider s'il vous plait à joué au football et de me faire confiance. J'ai toutes mes papiers compléts. Je vous répondrerai tout ce que vous me demanderai. Je tiens encore à vous remerciez de votre COMPREHENSION. ADRESSE DAKAR-SENEGAL CAMBERENE II TEL: 221 77 180 62 40 ( grand frère) 221 77 402 15 82 ( pour moi ) 221 76 337 60 80 ( pour moi ) EMAIL: yankouba20@live.fr yankouba20@yahoo.com FACEBOOK: yankouba toure
Référence(s) :
DEMANDE D'AIDE
Répondre
Réponse de bahin
Le 06/03/2011 é 15h02
[ ! ]
Appelle moi au 0023779121860 je suis agent de football. mon adresse soniebrice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour Mr les dirigents j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'une suite favorable de bien vouloir accepter ma demande d'intégration dans un centre de formation football club.j'ai repérer votre demande sur le net,je suis vraiment intéresse par vos condition.mais je me demande si vraiment vous pouvez m'aidez à avoir ce que je veux de ma vie footballistique.parce que je suis fatigué d'envoyer des messages sur le net.vraiment j'ai besoin d'aide je vie en COTE D'IVOIRE plus pavoisement à ODIENNE une ville du nord,le foot est ma passion je vie.monsieur les dirigent vu la vie d'un jeune espérant être un professionnel sa je croie que vous serez recompancer,car c'est un marché pour vous de faire évoluer un joueur.merci d'avantage mon numéro est le suivant 0022567684263 camsow
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 11h04
[ ! ]
Salut vient chez moi
Répondre
Réponse de odilon
Le 03/05/2011 é 00h59
[ ! ]
Bonjour mesieurs je suis sawadogo Odilon, je vie en Cote d'ivoire je suis a la recherche d'un club de football pour mieux voir comment je progresse car j'ai un talent de defenseur et donc si vous voulez bien m'aider pour que je puisse évoluer je serai vraiment ravi et si vous voulez voici mon adresse msn:odilon1231@live.fr je compte sur vous a bientot. Odilon
Répondre
Réponse de bahin
Le 05/05/2011 é 14h30
[ ! ]
Contactez nous au sec.asse@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 19h54
[ ! ]
Bsr et merci je suis interresé jemerais savoir si vous avez un centre de formation
Répondre
Réponse de 1500
Le 24/08/2011 é 17h18
[ ! ]
Je suis un jeune marocain interressé du football , car j'ai un talent de defenseur , si vous voulez bien m'aider pour que je puisse évoluer je serai vraiment ravi et si vous voulez voici mon adresse msn: ghalistar@hotmail.com
Référence(s) :
ghali ennassef
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 16h55
[ ! ]
Salut tout le monde je m'apelle benhamou yassine je suis de nationalité marocaine j'ai 14ans je pése 40kl pour 1.63m je suis aillier droit ou gauche je vie a lens en france j'aimerais passer des test dans un centre de formation et réaliser mon rêve devenir footballeur pro merci de me proposer des idees sur mon adresse mail (yassine662@hotmail.fr) s'ils vous plaît aidez moi
Répondre
Réponse de rothi
Le 28/11/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour! je m'appelle mamadou lamine thior, je suis senegalais nee le 11 mai 1996 un jeune garçon passionnair de foot et je veux devenir un future samir nasri. merci
Référence(s) :
samir nasri
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 19h04
[ ! ]
Bonjour mossier le president moi je m appel fallou je suis a la recherche d une centre formation de football je suis senegalais je suis agé de 16ANS ét je veux montrer mon tallant au monde entier donc je suis un joeur de qualité jaime le foot ét je veux devenir stars profetionnel jattend votre reponses merci
Référence(s) :
OO221777866133
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intégrer un centre de formation en france de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.872