Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'entrer en centre de formation (football feminin)

Bonjour, je suis une jeune joueuse de foot de 13 ans jouant a l'ASNL je cherche a rentrer dans un centre de formation en France ayant je pense un bon niveaux et voulant en faire mon métier merci de me recontacter au 06 21 21 26 43 si vous avez une adresse a me proposer merci d'avance.
5 réponses pour «
Demande d'entrer en centre de formation (football feminin)
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 22h04
Bonjour je m'apell clara j suis béninoise jai envie d'entreguer une carriere footbalistique jai 18 ans.je cherche a rentrer dans un centre de formation en belgique.merci de me contacter 0022997586144.
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 12h27
Bonjour, ayant bientot 17ans, je recherche un centre de formation de football féminin, je cherche a rentrée dans un centre france dans la region paca ou a proximité merci de me contacté : laura-du-style@hotmail.fr merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 08h14
I like the helpful inmtifaoron you provide to your articles. Ia1afll bookmark your weblog and check once more right here frequently. I'm moderately certain I will learn lots of new stuff right here! Good luck for the following!
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h55
Bonjour je mapel melanie jai biento 18 ans et je souhaite intégré une carière de football feminin mercii de me contacter mela_capsdvt@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 16h13
Bonjour je m'apelle charline j'ai bientot 15 ans et je souhaite intégré une carriere de football feminin merci de me contacter c.louchard0@laposte.net