CERTIFICAT CHANGEMENT DE RESIDENCE URGENT

Bonjour j'ai besoin d'une réponse urgente. alors voila j'ai acheté une DACIA STEPWAY pour l'exporter en Algérie définitivement. donc j'ai acheté le véhicule et demain je récupère ma carte grise provisoire il me reste donc qu'a aller au consulat d'Algérie a Bobigny avec tout les document nécessaires mais je voulais savoir en combien de jours le consulat me fournira le CCR car c'est très urgent je part en bateau lundi 17 juin inchaAllah Merci de me répondre svp.
1 réponse pour «
CERTIFICAT CHANGEMENT DE RESIDENCE URGENT
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 21h54
Salem as tu trouvé une réponse a ta question ? je suis habitué a effectué des demenagement vers l'algerie , pour répondre a ta question pour bobigny il que tu patiente +/- une semaine.appel moi pour des infos 0617809512.