Réception appartement sans électricité

Question de joelleguillot le 06/12/2010 à 08h28
Pour mon appartement acheté en VEFA, le promoteur me propose une date de réception entre le 13 et 17 décembre, alors qu'il m'indique dans le même temps que l'électricité ne sera branchée que dans le courant du mois de janvier 2011. La date de livraison sur le contrat VEFA est le 31 décembre 2010. Est-il raisonnable de prendre livraison d'un appartement sans avoir de date précise de livraison de l'électricité, et est-il possible de signer une réception sans avoir pu vérifier si les équipements électriques fonctionnent ? Peut-on m'obliger à en prendre livraison sans électricité ? Merci de votre aide.
1 réponse pour «
réception appartement sans électricité
 »
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 20h52
Bonjour, je suis dans un cas similaire. Au final, qu'avez vous fait et comment cela s'est il passé ?