Incendie location comment résilier le bail?

Bonjour, j ai eu un incendie dans mon appartement, bien que ce dernier ne se soit limité que dans la cuisine, l appartement a été mis en "stand by" sans éléctricité. et donc inoccupable. L incende est du à une plaque éléctrique que nus avons laissé allumé, voila ce que l expert de l assurance en a déduit. L assurance en question nous assure dans tt les cas, que ce soit de notre faute ou non. Etant donné que mon bail prend fin en 2011 et que suite à l incendie des travaux de rennovation delectricité vont être fait dans tout l appartement, il serait plus approprié de carrément chercher un autre appartement. La régie à d ailleurs tout a gagner à ce que nous dégagions l appartement de toutes nos affaire et le nettoyons. Ma question: Comment dois je m y prendre pour : -résilier mon bail -signer un autre bail dans un autre appartement. Est ce que ces circonstances changent la manière de procéder? Etant actuellement sans logement, la situation doit être traitée au plus vite. N hésitez pas à demander d autres info si besoin est. Merci
1 réponse pour «
incendie location comment résilier le bail?
 »
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 01h58
Art 1741 du code civil du contrat de louage,le contrat de louage se résout par la perte de la chose louée