670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Incendie location comment résilier le bail?

Question anonyme le 05/04/2010 à 15h32
Dernière réponse le 11/05/2011 à 01h58
[ ! ]
Bonjour, j ai eu un incendie dans mon appartement, bien que ce dernier ne se soit limité que dans la cuisine, l appartement a été mis en "stand by" sans éléctricité. et donc inoccupable. L incende est du à une plaque éléctrique que nus avons laissé allumé, voila ce que l expert de l assurance en a déduit. L assurance en question nous assure dans tt les cas, que ce soit de notre faute ou non. Etant donné que mon bail prend fin en 2011 et que suite à l incendie des travaux de rennovation delectricité vont être fait dans tout l appartement, il serait plus approprié de carrément chercher un autre appartement. La régie à d ailleurs tout a gagner à ce que nous dégagions l appartement de toutes nos affaire et le nettoyons. Ma question: Comment dois je m y prendre pour : -résilier mon bail -signer un autre bail dans un autre appartement. Est ce que ces circonstances changent la manière de procéder? Etant actuellement sans logement, la situation doit être traitée au plus vite. N hésitez pas à demander d autres info si besoin est. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
incendie location comment résilier le bail?
 »
Réponse de bbl
Le 11/05/2011 é 01h58
[ ! ]
Art 1741 du code civil du contrat de louage,le contrat de louage se résout par la perte de la chose louée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
incendie location comment résilier le bail?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.631