670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Periode essai maladie assedic

Question anonyme le 16/12/2009 à 13h45
Dernière réponse le 17/12/2010 à 09h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai signé un cdi avec 6 mois de période essai, au bout d'1 mois et demi de travail , je suis tombe malade et suis arrêté 5 jours, à mon retour, mon employeur, me signifie par lettre en mains propre, la rupture de ma période d'essai avec préavis de 14 jours. en me faisant signer ce couriier , il me fait signer à mon insu un courrier disant que je termine 1 semaine avant mon préavis, et ne veut pas que je travaille pendant mon préavis. il ne veut pas me garder pendant ma deuxième semaine de préavis . je n'ai pas eu de double de ce courrier ou je suis d'accord pour m'arrêter avant ,vu que je pensais signer les doubles de lettre de ma notification de préavis. est ce que j'ai droit à une indemnités , pour justifier la semaine de préavis il me met en congés, mais je ne pense pas avoir cumulé assez de congés pour justifier 5 jours si je suis en prolongation maladie peut il me garder jusqu'à la fin de ma période d'essai. je vous remercie
Répondre
1 réponse pour « 
periode essai maladie assedic
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 09h03
[ ! ]
Pourquoi une période d'essai de six mois ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
periode essai maladie assedic
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.938