CERTIFICAT DE NATIONALITE DE MON PERE DECEDE

Bonjour, mon père est décédé en Seyne sur Mer en 1996. Ses parents sont français. Est-ce-qu'il y a moyen de demander le certificat de nationalité de mon père? J'ai déjà une copie de mon acte de naissance délivré à Nantes. Je réside actuellement à Madagascar et ma situation de nationalité et flottante actuellement. J'ai pas de carte d'identité français et malgache. Mon objectif est d'acquérir une carte d'indentité française pour régulariser ma situation. Merci de votre aimable résponse et suggestion.
1 réponse pour «
CERTIFICAT DE NATIONALITE DE MON PERE DECEDE
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h22
Bonjour mon grand-père était décédé à la Rochelle de Paris en 1983.Est-ce-qu'il y a moyen de demander le certificat de nationalité française? Je réside actuellement à Libreville.Je suis sourd et suis marié et suis père de 2 enfants.J'ai ma carte d'identité Gabonaise,pas de carte d'identité français. Merci de votre aimable réponse et suggestion.
Référence(s) :
Suis-je un enfant français?