670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de certificat de nationalité francaise .

Question anonyme le 29/12/2008 à 11h53
Dernière réponse le 16/05/2014 à 05h52
[ ! ]
Bonjour Maitre mon père est francais de naissance ayant son acte de naissance de nantes francais de l'etranger, malheureusement il est décédé et n'ayant pas demandé son CNF et n'ayant pas de CNIS OU passeport francais . En étant son enfant puis je obtenir ma nationalité francaise ? je vous remercie .
Répondre
11 réponses pour « 
demande de certificat de nationalité francaise .
 »
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonjour maître,je vous dis beaucoup merci,malheureux GARODEL Roger est mort.ma mère angélque veut voir son pére français garodel roger,mais il est mort. je regrette beaucoup.je vous demande l'acte de naissance de nantes de garodel roger et puis-je obtenir la certificat de nationalité française?
Référence(s) :
demande de l'acte de naissance de nantes de garodel roger et puis-je comment le certificat de nationalité française?
Répondre
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h41
[ ! ]
Bonjour ,j'apprends que mon grand-père français est mort et je suis triste. je demande l'acte de naissance de garodel roger et comment puis-je demander le certificat de nationalité française et aussi le certificat de nationalité de mon grand-pére decede?? je vous demande le certificat de nationalité française?? je vous remercie.
Référence(s) :
demande de certificat de nationalité française.
Répondre
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h50
[ ! ]
Bonjour Maître, mon grand-pére est français de naissance ayant sa copie integale,il est né à nantes.en étant son enfant,puis-je obtenir ma demande de certificat de nationalité française? Je vous remercie.
Référence(s) :
demande de copie de naissance de nantes de garodel roger et de certificat de natinalité française
Répondre
Réponse de owanga_bello
Le 10/01/2012 é 18h19
[ ! ]
Je vous ai écrit déjà vous demander savoir date de naissance et de lieu de garodel Roger?
Référence(s) :
Copie d'etat-civil de garodel Roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h26
[ ! ]
Par cette lettre,j'ai l'honneur de vous solliciter un certificat de nationalité française par filiation(le droit du sang).Je suis né de feu parent inconnu garodel roger.Je suis un enfant français mineur(naturel) et j'acquis une nationalité française de moins parent.parce que feu garodel avait abandonné son enfant au Gabon en 1950.nous n'avons jamais eu un acte de naissance de garodel roger.J'ai autre le beau-frère français,desclos Laurent a ma 1er grande soeur desclos benedicte
Référence(s) :
Demande de certificat de nationalité française
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h35
[ ! ]
Je suis né de parent inconnu,feu garodel roger,et je suis un enfant français mineur(naturel).J'acquis la nationalité française de moins parent inconnu,par filiation(le droit du sang).parce que feu garodel roger avait abandonné son enfant(ma mère) au Gabon en 1950.malheur nous n'avons jamais eu un papier d'un acte de naissance de feu garodel roger,parent français.comment puis-je à obtenir un certificat de nationalité française?
Référence(s) :
Demande de certificat de nationalité française
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Suis-je Français un enfant? Comment puis-je obtenir un certificat de nationalité française? Je suis né en France de feu parent inconnu garodel roger.Je suis un enfant mineur(naturel).J'acquis la nationalité française de moins parent apatride.malheur je n'ai jamais eu un papier de feu garodel roger,parce que garodel roger avait abandonné son enfant(ma mère) au Gabon en 1950.on ne connaissance jamais quand et où est mon père français.aussi nous ne savons pas quand notre père était mort.
Référence(s) :
Demande de un acte de naissance de feu garodel roger
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h29
[ ! ]
Mon feu grand-père est né bien à Paris.je crois qu 'il était né à Paris. Je ne crois pas que vous dîtes que mon père est né français de l'étranger,c'est faux.je vous remercie.
Référence(s) :
Question??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h43
[ ! ]
Bonjour, Je cherche et je trouve déjà bien que mon fdeu grand-père Français était bien né à Paris en France,je crois vraiment.Je ne vous crois pas que vous dîtes que mon père est français de naissance ayant son acte de naissance de nantes français de l'étranger.c'est faux.je dis vraiment que mon père français est né bien à Paris en France.
Référence(s) :
mon père est né à Paris.c'est juste.
Répondre
Réponse de aouladi
Le 16/05/2014 é 02h59
[ ! ]
J ai dix sept ans je suis nee en algerie pere ne en france et titulaire du cnf est decede janvier 2013 POURAIS JE OBTENIR MON CNF ET COMMENT PROCEDER
Répondre
Réponse de marty86
Le 16/05/2014 é 05h52
[ ! ]
Renseignement pour l'obtention du certificat de nationalité française ici :
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1051.xhtml
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de certificat de nationalité francaise .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.234