Demande de certificat de nationalité francaise .

Bonjour Maitre mon père est francais de naissance ayant son acte de naissance de nantes francais de l'etranger, malheureusement il est décédé et n'ayant pas demandé son CNF et n'ayant pas de CNIS OU passeport francais . En étant son enfant puis je obtenir ma nationalité francaise ? je vous remercie .
11 réponses pour «
demande de certificat de nationalité francaise .
 »
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h32
Bonjour maître,je vous dis beaucoup merci,malheureux GARODEL Roger est mort.ma mère angélque veut voir son pére français garodel roger,mais il est mort. je regrette beaucoup.je vous demande l'acte de naissance de nantes de garodel roger et puis-je obtenir la certificat de nationalité française?
Référence(s) :
demande de l'acte de naissance de nantes de garodel roger et puis-je comment le certificat de nationalité française?
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h41
Bonjour ,j'apprends que mon grand-père français est mort et je suis triste. je demande l'acte de naissance de garodel roger et comment puis-je demander le certificat de nationalité française et aussi le certificat de nationalité de mon grand-pére decede?? je vous demande le certificat de nationalité française?? je vous remercie.
Référence(s) :
demande de certificat de nationalité française.
Réponse de owanga_bello
Le 08/10/2011 é 14h50
Bonjour Maître, mon grand-pére est français de naissance ayant sa copie integale,il est né à nantes.en étant son enfant,puis-je obtenir ma demande de certificat de nationalité française? Je vous remercie.
Référence(s) :
demande de copie de naissance de nantes de garodel roger et de certificat de natinalité française
Réponse de owanga_bello
Le 10/01/2012 é 18h19
Je vous ai écrit déjà vous demander savoir date de naissance et de lieu de garodel Roger?
Référence(s) :
Copie d'etat-civil de garodel Roger
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 16h26
Par cette lettre,j'ai l'honneur de vous solliciter un certificat de nationalité française par filiation(le droit du sang).Je suis né de feu parent inconnu garodel roger.Je suis un enfant français mineur(naturel) et j'acquis une nationalité française de moins parent.parce que feu garodel avait abandonné son enfant au Gabon en 1950.nous n'avons jamais eu un acte de naissance de garodel roger.J'ai autre le beau-frère français,desclos Laurent a ma 1er grande soeur desclos benedicte
Référence(s) :
Demande de certificat de nationalité française
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h35
Je suis né de parent inconnu,feu garodel roger,et je suis un enfant français mineur(naturel).J'acquis la nationalité française de moins parent inconnu,par filiation(le droit du sang).parce que feu garodel roger avait abandonné son enfant(ma mère) au Gabon en 1950.malheur nous n'avons jamais eu un papier d'un acte de naissance de feu garodel roger,parent français.comment puis-je à obtenir un certificat de nationalité française?
Référence(s) :
Demande de certificat de nationalité française
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 14h43
Suis-je Français un enfant? Comment puis-je obtenir un certificat de nationalité française? Je suis né en France de feu parent inconnu garodel roger.Je suis un enfant mineur(naturel).J'acquis la nationalité française de moins parent apatride.malheur je n'ai jamais eu un papier de feu garodel roger,parce que garodel roger avait abandonné son enfant(ma mère) au Gabon en 1950.on ne connaissance jamais quand et où est mon père français.aussi nous ne savons pas quand notre père était mort.
Référence(s) :
Demande de un acte de naissance de feu garodel roger
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 13h29
Mon feu grand-père est né bien à Paris.je crois qu 'il était né à Paris. Je ne crois pas que vous dîtes que mon père est né français de l'étranger,c'est faux.je vous remercie.
Référence(s) :
Question??
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 18h43
Bonjour, Je cherche et je trouve déjà bien que mon fdeu grand-père Français était bien né à Paris en France,je crois vraiment.Je ne vous crois pas que vous dîtes que mon père est français de naissance ayant son acte de naissance de nantes français de l'étranger.c'est faux.je dis vraiment que mon père français est né bien à Paris en France.
Référence(s) :
mon père est né à Paris.c'est juste.
Réponse de aouladi
Le 16/05/2014 é 02h59
J ai dix sept ans je suis nee en algerie pere ne en france et titulaire du cnf est decede janvier 2013 POURAIS JE OBTENIR MON CNF ET COMMENT PROCEDER
Réponse de marty86
Le 16/05/2014 é 05h52
Renseignement pour l'obtention du certificat de nationalité française ici :
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1051.xhtml