Demande récupérer la nationalité française

Question de mohamed78 le 25/07/2012 à 19h58
Je vais vous expliquer exactement la situation Je suis né au Maroc, ainsi que mon père est né au Maroc, un ressortissant français et dispose d'un certificat de naissance français Je vis en Algérie et maintenant j'ai la nationalité algérienne J'ai un certificat de naissance de Nantes et de porter la description que je suis un citoyen français, mais je n'ai pas demandé à la citoyenneté et n'ont pas de carte d'identité française Pour cela, vous voulez savoir si et comment je demande et ce que dois-je faire pour que je puisse extraire une carte d'identité française, à moi et les enfants de plus de 18 ans
7 réponses pour «
demande récupérer la nationalité française
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/07/2012 é 03h35
Non demande refusé par les autorités dossier fermé désolé
Réponse de mohamed78
Le 26/07/2012 é 16h44
Pourquoi no dossier fermé exlplique moi svp
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 26/07/2012 é 18h18
Vu avec les autorités consulaire merci désolé..................
Réponse de mohamed78
Le 26/07/2012 é 19h47
Merçi Est-il possible de vous expliquer la situation que je suis établi pour ma mère qui est un citoyen français et je suis maintenant situé en France Quels sont l'autorité compétente qui vont à elle et je demande voila mon msn:newmoha_78@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 23h53
écoute moi mohamed78 ne fait pas attention a ce qui dit ce con de Anti-Arnaque-93 car il ne fait pas parti de service-public c'est un simple conard qui na rien a faire que de te fermer les ports devant toi si ta besoin de posé des questions sur tes droit voila le site officiel ou tu trouvera les réponses a tes questions bonne chance. http://vosdroits.service-public.fr
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/08/2012 é 05h26
Ta mère aucun droit le changement c'est maintenant sale con
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 21/08/2012 é 05h31
كنت عار على بلدك