Spécialité :

Mode, mannequinat, coiffure

Cesu et coiffure à domicile

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile indépendante et je ne trouve pas de réponses clair est précises a ma question sur internet concernant le chèque emploi service universelle. Puis je l'accepter par ma cliente comme un payement normal, ou y a t 'il des conditions (de santé, ordonnance du médecin) de la part de ma cliente pour qu'elle en bénéficie. Merci
3 réponses pour «
cesu et coiffure à domicile
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 17h11
Oui, il y a des conditions. Couper les cheveux ne fait pas parti des services à la personne. Je vous conseille de lire cet article sur l'esthétisme à domicile et sa réglementation: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30011/fiche-metier-soins-esthetiques.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30011/fiche-metier-soins-esthetiques.html
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h39
Bonjour , pour rèpondre a ta questions ! moi et mon mari avons ouvert une société en 2009 en AE et nous proposons plusieurs services à domicile y compris la coiffure est la pose d'ongle a domicile a ce titres tu peu prendre les cheques cesu , renseigne toi auprès de urssaf de ta region . jéspére avoir repondu clairement a ta question amicalement
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 12h46
Bonjour je viens d appeler l urssaf et on viens de me répondre que l on peut coiffer que des clientes qui ne peuvent pas se déplacer ou handicaper.