670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Mode, mannequinat, coiffure

Cesu et coiffure à domicile

Question anonyme le 14/11/2008 à 23h11
Dernière réponse le 28/08/2013 à 12h46
[ ! ]
Bonjour, je suis coiffeuse à domicile indépendante et je ne trouve pas de réponses clair est précises a ma question sur internet concernant le chèque emploi service universelle. Puis je l'accepter par ma cliente comme un payement normal, ou y a t 'il des conditions (de santé, ordonnance du médecin) de la part de ma cliente pour qu'elle en bénéficie. Merci
Répondre
3 réponses pour « 
cesu et coiffure à domicile
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 17h11
[ ! ]
Oui, il y a des conditions. Couper les cheveux ne fait pas parti des services à la personne. Je vous conseille de lire cet article sur l'esthétisme à domicile et sa réglementation: http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30011/fiche-metier-soins-esthetiques.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/fiches-metiers/30011/fiche-metier-soins-esthetiques.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h39
[ ! ]
Bonjour , pour rèpondre a ta questions ! moi et mon mari avons ouvert une société en 2009 en AE et nous proposons plusieurs services à domicile y compris la coiffure est la pose d'ongle a domicile a ce titres tu peu prendre les cheques cesu , renseigne toi auprès de urssaf de ta region . jéspére avoir repondu clairement a ta question amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je viens d appeler l urssaf et on viens de me répondre que l on peut coiffer que des clientes qui ne peuvent pas se déplacer ou handicaper.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cesu et coiffure à domicile
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.11T30.616