Spécialité :

Droit du travail

CESU ET LICENCIEMENT

Bonjour j'emploie actuellement une femme de ménage 3h/semaine depuis août 2007. Il y a quelques mois, elle m'a fait part de son souhait d'arrêter éventuellement cet emploi par intérêt financier. De sorte que de mon côté j'ai cherché et trouvé une autre femme de ménage. Aujourd'hui, je souhaite donc licencier cette personne mais je ne sais pas quel motif invoquer . Pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je souhaiterais faire les choses dans la plus grande transparence. Merci d'avance
1 réponse pour «
CESU ET LICENCIEMENT
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 14h34
BONjour,mon partron à desidè de me licenciers et je suis avec luis depuis le 10 09 20saint_cyr.wilta@yahoo28 et travallier 120E le mois 4heure par semaine yl a pas motif email saint_cyr.wilta@yahoo.fr