Modéle de lettre de licenciement pour femme ménage

Question de LINA le 20/07/2009 à 17h39
Je ne souhaite plus employer ma femme de ménage qui travaille pour une société dans le 93. Cette société n'est pas correcte par rapport à elle et les factures ne correspondantent pas aux prestations. Pourriez-vous m'aider à rédiger la lettre de licenciement pour cette société. Merci
1 réponse pour «
modéle de lettre de licenciement pour femme ménage
 »
Réponse de moka38
Le 02/12/2013 é 11h15
Si cette femme de ménage travaille pour une société, ce n'est pas à vous de la licencier ! Vous devez par contre dénoncer en recommandé avec accusé de réception, votre contrat avec la société qui l'emploie et cela dans les conditions prévues par ledit contrat (préavis de 1 à 3 mois souvent pour les société de service à la personne) Quant aux factures, si elles ne correspondent pas aux prestations, il faut très vite les contester par lettres recommandées et avertir la Direction de La Consommation et Répression des Fraudes . Vous ne devez surtout pas vous mêler de la relation employeur- employé, car vous êtes juste usager de cette société ! Brouillon de lettre à la Société, portant vos coordonnées et les leurs : Monsieur, Je viens par la présente résilier notre relation dans les conditions prévues dans le contrat n° ... signé le ... délais de résiliation prévus de ... mois ... En raison de cette résiliation il n'y aura plus de passage de vos salariés à compter du ... (selon contrat les délais sont de 1 à 3 mois après l'envoi et/ou la date de réception de votre lettre ) Ne donnez aucun élément de mécontentement = vous résiliez juste votre contrat ! Par sécurité, envoyez une copie de votre lettre recommandée en courrier ordinaire = la poste perd rarement deux courriers ! Bonne chance.