670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modéle de lettre de licenciement pour femme ménage

Question de LINA le 20/07/2009 à 17h39
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h15
[ ! ]
Je ne souhaite plus employer ma femme de ménage qui travaille pour une société dans le 93. Cette société n'est pas correcte par rapport à elle et les factures ne correspondantent pas aux prestations. Pourriez-vous m'aider à rédiger la lettre de licenciement pour cette société. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
modéle de lettre de licenciement pour femme ménage
 »
Réponse de moka38
Le 02/12/2013 é 11h15
[ ! ]
Si cette femme de ménage travaille pour une société, ce n'est pas à vous de la licencier ! Vous devez par contre dénoncer en recommandé avec accusé de réception, votre contrat avec la société qui l'emploie et cela dans les conditions prévues par ledit contrat (préavis de 1 à 3 mois souvent pour les société de service à la personne) Quant aux factures, si elles ne correspondent pas aux prestations, il faut très vite les contester par lettres recommandées et avertir la Direction de La Consommation et Répression des Fraudes . Vous ne devez surtout pas vous mêler de la relation employeur- employé, car vous êtes juste usager de cette société ! Brouillon de lettre à la Société, portant vos coordonnées et les leurs : Monsieur, Je viens par la présente résilier notre relation dans les conditions prévues dans le contrat n° ... signé le ... délais de résiliation prévus de ... mois ... En raison de cette résiliation il n'y aura plus de passage de vos salariés à compter du ... (selon contrat les délais sont de 1 à 3 mois après l'envoi et/ou la date de réception de votre lettre ) Ne donnez aucun élément de mécontentement = vous résiliez juste votre contrat ! Par sécurité, envoyez une copie de votre lettre recommandée en courrier ordinaire = la poste perd rarement deux courriers ! Bonne chance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modéle de lettre de licenciement pour femme ménage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.636