Changement de locataire : modifier le nom pour les abonnements

Propriétaire,je loue mon mon chalet je 1° mars. me donner la marche à suivre pour le changement de nom pour l"abonnement. merci
1 réponse pour «
changement de locataire : modifier le nom pour les abonnements
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2017 é 16h44
Je suppose que c'est une location de longue durée (on peut toujours se poser la question pour un chalet) vous devez résilier les abonnements eau, gaz, électricité, téléphone, entretien chaudière, etc., pour les faire mettre au nom du locataire cela se fait par simple coup de téléphone sans rien couper en donnant les index que vous aurez relevés avec le locataire, ce dernier donnant ses coordonnées bancaires les contrats reprendront à son nom à la date prévue