Changement d'adresse sur un titre de séjour mention retraité

Est ce qu'il est possible de changer l'adresse d'un tritre de séjour mention <<retraité>> avec une adresse en algérie pour avoir un autre titre de séjour avec l'adresse en france ? merci d'avance pour votre aide et si la réponse est oui dont ce cas là comment faire ?
2 réponses pour «
changement d'adresse sur un titre de séjour mention retraité
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 18h05
J'ai été à la préfecture avec mon titre des séjour retraité, on m'a refusé le changement d'adresse bien que je possède tous les documents. La réponse: vous n'avez pas le droit à cela. Cette carte est faite juste pour pouvoir circuler en France. C'est inadmissible !
Réponse anonyme
Le 12/06/2015 é 13h44
Je suis de nationalite marocaine retraite je touche ma retraite et domicilie en france depuis deux ans je touche ma retraite en france mais mon titre de sejour porte l'adresse au maroc .je me suis derige ver la prefecteur pour voir les condition .resulta negatif malgre l'article R115-6 SS article L821-1 convention franco marocaine (2011) ons ma dit texto il faux reste cinque ans on consedire come un neveau en France . et pour benifecie de titre de sejour mention retraite de 10 ans il faux jutifie de dix ans de presence en france et plus de cinque ans de travail et j'ai termine de parle ons ma dit monsieur vous avez perdu votre ancianite maitenant on vous conseder come neveaux en France . nous les fonctionaire de la prefecteur nous ouivons les circulaire de notre ministeriel pas les article de securite sociale ni la convantion .