Demand de cart de residence

Mon père il a une CARTE DE SEJOUR MENTION (RETRAITE) il voulait une carte de résidence avec son adresse séjour en France,Notez que la CARTE DE SÉJOUR MENTION (RETRAITE) Intitulée la adresse de pays d'origine,Il est allé a la préfecture de Mulhouse Ils lui ont dit Cette demande est au consulat votre pays,Comment puis-je commander cette carte ?,Est ce que je demande cette cart de résidence a la consulat de France ou a la préfecture on France?aide moi s.v.p ,J'attends votre réponse .S'il vous plaît accepter mon respect
1 réponse pour «
demand de cart de residence
 »
Réponse de clavier
Le 13/01/2010 é 18h19
Quel est le métier de votre père car s'il était militaire il peut d'office obtenir la carte de résident. Sion la carte de séjour retraite est trsè spécifique : http://vosdroits.service-public.fr/F2710.xhtml Il est parfois difficile de la changer Par contre, sil peut demander un visa long séjour là-bas alors il pourra le prolonger
Référence(s) :
internet