Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Changement bloc bouton lave vaisselle

Question de Scallenger le 20/02/2010 à 13h49
Bonjour à tous, vaisselle ce midi dans le lave vaisselle comme d'habitude. Mais là problème, le bouton marche ne reste pas suffisamment enfoncé pour garder le contact. En restant appuyé sur le bouton cela fonctionne. J'ai rapidement démonté la paroi, et je tombe sur un bloc de contacteur, il semble assez difficile à démonter sans abimer voir casser les fixations. Je me demandais donc s'il était intéressant de changer ce bloc ? Et si oui, ou pourrais je en trouver un ? Merci d'avance ^^
2 réponses pour «
Changement bloc bouton lave vaisselle
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 13h04
Bonjour vous pouvez trouver ce bloc mais vous devriez pouvoir procéder au démontage qui devrait bien se passer sa sensibilité n est pas à négliger mais faites le tranquilementet vous devriez y parvenir.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Scallenger
Le 22/02/2010 é 08h07
En fait le problème, c'est que le bloc est fermé par plusieurs petites pattes, en essayant d'enlever la premiere patte et elle s'est cassée. Je vais essayer mais si j'en casse une autre, je pense que je vais pas aller plus loin. Au cas où, pourriez vous me dire vers quel site me diriger ?