Lave vaisselle ADG 8572

Question de Eddy feez le 13/06/2010 à 21h34
Bonjour mon lave vaisselle de fonctionne pas le voyant star clignote il vidange me de démarre pas et en restant appuyé dix seconde sur le bouton star ou les deux même temps (bouton option) il ne fait que re vidanger j ai fait l essai de mettre de l eau dedans pour savoir s il était bouché mes il se vide très bien
35 réponses pour «
lave vaisselle ADG 8572
 »
Réponse de Eddy feez
Le 13/06/2010 é 21h35
C un lave vaisselle whirlpool
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 09h37
Bonjour penchez l appareil contre le mur et remettez en route. j ai besoin d une réponse rapide! Merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Eddy feez
Le 14/06/2010 é 14h16
Il est reparti ca a fonctionné encore merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/06/2010 é 14h20
Bonjour je squis toujours disponible pour aider les personnes bénévolement! n hésitez pas de me recontacter dés que vous avez un souci en électroménager. Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 20h11
Bonsoir, J'ai eu le même problème aujourd'hui. Merci pour le conseil, ça m'a évité de faire venir un dépanneur pour pas grand chose
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/09/2010 é 20h23
Bonjour il est vrai que ce n'est pas difficile d'exécution et je suis ravi que les personnes ont le réflexe de se renseigner sur le net pour éviter de faire venir un dépanneur qu'ils doivent payer pour si peu. Je vous félicite donc pour votre rapidité d'exécution et aussi de m'avoir fait confiance. N'hésitez donc pas de me recontacter dés que vous aurez un souci d'electroménager. Je me ferai un plaisir de vous donner la solution de votre souci. Aurevoir avec toute mon Amitié
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h52
Bonjour, j'ai un pb avec mon lave vaisselle adg 8572 whirlpool au démarrage le bouton départ clignote 2 fois s'arrête, clignote 2 fois, s'arrête..... et se met en mode trempage. SOS ma femme me fais faire la vaisselle
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 10h35
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant et effectuez un essai et recontactez moi s'il vous plait:Merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 19h03
Bonjour, j'ai essayé de pencher vers l'avant, mai le pb reste identique. j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'eau. en attente d'un conseil merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/11/2010 é 20h16
Bonjour retournez la machine et faites tourner les ailettes de la pompe.VITE
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 15h22
Bonjour, J'ai aussi ce même problème sur cet ADG 8572, mais j'ai une fuite sous la cuve. Comment changer le joint? en dévissant les 4 vis de l'intérieur, ou est ce que je dois tout démonter le bloc pompe? est- ce un joint standard que l'on peut trouver partout???? cordialement merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 18h11
Probleme de fuite sous le lave vaiselle
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/12/2010 é 09h50
Bonjour cette piéce se trouve dans des sites comme: jeremplace.com electrodoccas.fr SOGEDIS ADEPEM Faites un comparatif du prix! il faut démonter la pompe pour remplacer ce joint. Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 21h24
Tu doit avoir une fuite d'eau sous ton lave vaisselle qui leve le floteur et le met en sécurite
Référence(s) :
j' ai la meme panne en ce moment ,c'est la durite de ma pompe qui fuit et qui declenche la sécurite
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/12/2010 é 07h55
Bonjour vous pouvez provisoirement colmater cette fuite avec du papier adhésif anti-fuite prévu pour ça et vendu dans les magasin de bricollage(de couleur gris). Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 21h16
Bonjour, Le bouton DEPART de mon lave vaisselle ADG 8572 clignote, hélas nous ne pouvons pas pencher l'appareil contre le mur car il est intégré dans les meubles de notre cuisine. -- Avez vous une autre solution ? Merci par avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2011 é 14h51
Bonjour Dans ce cas il faut le sortir pour avoir accés au bac de récupération de l'eau pour l'éponger et le nettoyer afin que le flotteur se trouve enn position basse:flotteur que vous devez actionner pour vous assurer qu'il ne soit pas bloqué. Sinon vous dévissez la grille dans la cuve au dessous à sa verticale une trappe (un quart de tour) nettoyer cet endroit avec de l'eau chaude et un peu de vinaigre en utilisant une brosse à dents. Remonter le tout et effectuer un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 13h44
Bonjour pourriez-vous m'expliquer comment acceder au flotteur pour pouvoir le nettoyer est-ce qu'il y aurais une vidéo de disponible sur le net?? merci
Référence(s) :
wirlpool adg8556,, clignotement
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 10h33
Merci BERNARD..même type de panne sur un FAR v8000 clignotant vidange bruit anormal du moteur aucune fonction utilisable....bref je l'ai penché en arrière et hop c'est reparti....encore merci... petite remarque prévoir une serpillière ^^, je suppose que la panne venait de la pompe à eau... Richard H
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 09h48
Bonjour richard, Le fait de pencher l'appareil vous évite de la retirer complétement de son logement pour pouvoir accéder au bac de récupération d'eau se trouvant à l'arriére en bas de l'appareil que vous devez normalement éponger pour que son flotteur en polystyréne retouve sa place initiale:position basse. Sinon celui-ci touche un capteur qui enclenche une sécurité et empéche le bon fonctionnement de l'appareil.Par conclusion:il est plus rapide de pencher l'appareil. Si vous avez besoin d'autres explications ou d'aide concernant votre électroménager:je reste à votre dispositon: Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)