670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de bureau + démis de mes responsabilités

Question de sylvanis le 29/11/2011 à 15h17
Dernière réponse le 29/11/2011 à 17h30
[ ! ]
Bonjour, je suis responsable de site dans une PME depuis 23 ans. Tous fonctionnait plutot bien tres bon résultats. La société à été vendue il y à deux ans et demi. Pendant deux ans pression du nouveau repreneur mais sans plus......... Cet été pendant mes congés,convocation téléphonique dans son bureau, remise en cause de mon travail etc.... A mon retour de congés , il me retire mes responsabilités au niveau télévente et une partie des achats, et me confine dans un petit bureau à l'extrémité de mon ancien bureau, à l opposé du site et proche de son bureau. D'apres mes collègues pour me surveiller. Désormais je me demande pourquoi je viens au travail. Sa secrétaire personnelle ne me dis meme pas bonjour!!!!!!!!!!!!! Je souhaite partir, comment engager la négociation, sachant qu il à perdu 50% et supprimé ou fait partir 15 personnes depuis son arrivée. La société à des gros soucis de trésorie. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
changement de bureau + démis de mes responsabilités
 »
Réponse de Yann55
Le 29/11/2011 é 15h39
[ ! ]
Négociez un licenciement à l'amiable dans votre cas serait le plus sage... Vous devez impérativement considérer que dans le cas d'un licenciement à l'amiable, la prime de licenciement est moins importante et automatiquement défalquée de votre future indemnité de chômage, alors calculez bien... Les 23 années d'anciennetée ne sont pas en votre faveur, ils attendent certainement que vous craquiez, se serait moins coûteux pour eux... Votre situation n'est pas une fatalité, il y a plus grave... Peut-être même qu'ellle serait propice à un changement de vie professionnelle bénéfique... En tous les cas, je vous souhaite de faire les bons choix. Yann55
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/11/2011 é 17h30
[ ! ]
Mettez en branle l’inspection du travail et le conseil des prud'hommes pour harcèlement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changement de bureau + démis de mes responsabilités
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.289