670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration dans la fonction publique

Question de Khymera le 22/10/2010 à 18h21
[ ! ]
Est il possible d'être réintégré dans la fonction publique - La Poste (qui ne recrute plus de fonctionnaire) - après bien sûr en avoir fait la demande - quand on est titulaire d'une pension d'invalidité première catégorie 35% -taux d'invalidité- depuis 1992 ? J 'ai été mis en invalidité, à l'époque , en 1992, suite à une dépression due à un divorce difficile. Travaillant en brigade dans un bureau de poste , j'avais demandé un aménagement d'horaires qui m'a été purement et simplement refusé;J'ai été en maladie pendant deux ans ; je n'ai reçu aucune proposition de réinsertion professionnelle . J'étais contrôleur chef de section cadre B Après 1992, j'ai travaillé dans le privé pendant dix ans puis ma boîte a fermé. Depuis huit ans , je suis au chômage en fin de droit . Je ne suis pas reconnu travailleur handicapé et la MDPEH m'a déclaré apte et je suis d'ailleurs en parfait état de santé. Merci d'éclairer ma lanterne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réintégration dans la fonction publique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.348